omg j'ai taper pc de merde pour troll enih et j'ai vu un truc..
Fox rien qu'en lisant ton post >
https://www.google.fr/search?q=Le+chromebook+pixel&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=epZ7UdXPAsOg0QWEiIGoCQ&biw=1229&bih=670&sei=f5Z7Ud2CA6zv0gXywYH4Aw#um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=fflb&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=abtsein&oq=abtsein&gs_l=img.3..0i24.5564.7367.0.7620.7.4.0.1.1.0.349.741.1j2j0j1.4.0...0.0...1c.1.11.img.IFWSTaHITeI&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.ZG4&fp=9459073e54b98657&biw=1280&bih=685 On peux savoir pourquoi on trouve mon ancien avatar quand on tape abtsein sur google image ?
Qwerty ?
Aucune idée, Matt.
Ah ok, tu veux pas attendre qu'il sorte en France ? Ca va être chaud de t'habituer au qwerty...
Merci je sais ce que ça veut dire depuis longtemps le cool story machin
Non j'ai pas le temps d'attendre
Il pourra toujours changer le qwerty hein.
Snackos
11:15:52
Il pourra toujours changer le qwerty hein.
+> Ouais mais les touches seront inverées.
Y A les avatars de tout ssa.
Bah je peux changer dans les paramètres mais je peux pas changer le clavier quoi ...
Ah j'ai compris...
Quand on tape un de nos pseudos sur google image, on vois plein d'avatars qui se sont inscris au master avatar de SSA.
Osef si tu connais l'azerty par coeur.
Ah bah c'est pas grave ça, de toute façon je suppose que tu regardes pas ton clavier quand t'écris ?
Je go voir, Matt.
C'est bizarre.
Je taperai abtsein sur google image quand je chercherai des beaux avatars, vu que ce sont les avatars qui ont gagné au MA.
Tiens, y'a l'ancien avatar d'Hera quand je tape Voltex79.
Bah oui ça veut dire que tu l'as posté quelque part.
Ouais mais par principe imaginez je doute l'espace d'un instant et quand je me repère sur le clavier tout est faussé,et imaginez que je fail en remplissant un formulaire super important
Ou pire que j'arrive pas a mettre le pc en français
Fait voir le lien ?
J'ai jamais tapé mon pseudo sur google image d'ailleurs.