"Qu'allez-vous faire après ?"
Quand les modos vont passer, ils doivent dormir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-492646-2416-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_553092
| Ecrit par « Lorient56 », 27 avril 2013 à 06:24:31
| « Ça en devient d'un fatigant vos histoires de partage, de non partage, de ratios, de profils....
|
| Je l'ai déjà dit mais réellement votre vie n'est basée que sur la couleur de votre Cdv ??
| Si c'est ça vraiment je vous plains, vous loupez la vraie vie et ses plaisirs.
|
| C'est un comportement pratiquement pathologique, il faut se soigner, c'est grave.
|
|
| »
+1.
Mais t'es ^pas content d'être
D'être quoi ?
D'être Rang Saphir.
Re les gens je viens de passer rang rubis comment je suis fier de moi
Enfin bref,salut
MarkEndou
Posté le 27 avril 2013 à 09:12:24
Mais je m'en fiche mais d'une force, tu ne peux même pas t'imaginer
Ah ok.
Lorient qui dit qui s'en fou alors qu'il a tout fait pour récuperer ses points de retard afin de passer rang emeraude le plus tôt possible
Donc lorient ut peux me donner tout tes poins j'en ai besoin sur un pseudo.
Sinon quand je dis saluez vous pouvez me rendre l'appareil vous savez
Rofl' ENIH, bpn kick.
On t'a proposé un achat de pseudo récemment, enih ?
Qui es tu Reverie ?
C'est bien okama ?
Pourquoi cette question très indiscrete
Horrorshow
Posté le 27 avril 2013 à 09:14:43
Lorient qui dit qui s'en fou alors qu'il a tout fait pour récuperer ses points de retard afin de passer rang emeraude le plus tôt possible
Qui ou quoi te permet d'affirmer que c'est moi qui a demandé ??
Tu n'en sais rien
Lorient56 Vs ENIH.
Ok je sors.
Moi instinct et mon instinct a toujours raison lorient,on va pas se disputer pour si peu mais si tu pouvais éviter de mentir...tu es censé montrer l'éxemple en tant que modérateur
Je t'expliquerais en mp si tu veux mais évites de parler de pseudo ici,déjà qu'on quasi-jamais du jeu il faut éviter un max les discussions autour des pseudo/rangs/etc
mp moi pour m"expliquer stp.