Salut.
Bref salut, je vous présente le quizz du forum, j'explique le principe.
Tout le monde peut quand il le souhaite lancer un session à condition d'avoir au minimum 3 personnes pour répondre aux questions.
Voici quelques règles :
• Le poseur doit après chaque question faire un classement qui réunira : La bonne réponse, le classement des points, et le dernier palmarès du quizz.
• Chaque question doit être précédée d'un PMQ.
• A chaque fin de session, le poseur doit faire la mise à jour du palmarès des gagnants.
• Les points sont attribués dans et ordre :
- 2 points pour le premier à donner la réponse.
- 1 point pour le deuxième à donner la réponse.
- En cas ce PEMT, on attribue les points normalement en fonction du positionnement dans le PEMT.
• Le poseur choisit en combien de points va la session en fonction du nombre de question qu'il a.
• Les sessions peuvent être à thème ou pas, c'est au poseur de choisir. Si elles ont des thème, ce thème sera précisé dans le palmarès.
Merci aussi d'éviter de poser des questions sans faire de sessions, ou de poser des questions du genre "Comment s'appelle mon arrière-grand-père ?" auxquelles personne ne pourra répondre.
Tu bides mdr.
Génial ! Un topic de quizz
Cool.
Bonne idée.
Longue vie à ce quiz.
Cool, comme vous dites.
Du monde pour la première session ?
Présente.
C'est toi qui poserait les questions ?
Présent. /
Euh ouais pourquoi ?
Ah non juste pour savoir.
Quizz de quoi par contre ?
De questions très facile pour commencer.
Pas présent.
Ouais donc ça ressemblera à un quizz de rapidité un peu non ?
Des questions sur un peu tout ou SSA ?
J'arrive sinon ab' va se facher.
Euh non ce sera pas sur le forum. Mais vraiment rapidité y aura pas du tout à réfléchir.
Pas de rapidité, c’est chiant.
Non mais pas sur le forum, sur le jeu quoi.
Donc ça sera en général ? Des questions style "quel est le surnom de notre planéte ?" ?
Classement de la session 1, rapidité :
-
-
-
Encore plus facile que ça Léa.
PMQ