CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : figurine PLUS reconnue par le portal!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
labukane labukane
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 18:40:03

Bon alors je pense avoir trouvé une solution puisqu'elle a marché 3 fois d'affilé avec 3 personnages différents.
1) D'abord il faut créer un compte de jeu sur http://universe.skylanders.com/ ensuite lancer le jeu.
2) Pour faire venir vos persos dedans vous devez soit rentrer les codes qui sont fournis avec soit brancher votre portail et installer le pilote. Il faut choisir cette dernière option.
3) Une fois le pilote installé vous pouvez déja voir si vos figurines qui ne sont plus reconnus dans le jeu Spyro's adventure le sont dans le jeu Spyro's universe que vous venez de démarrer. Si c'est ok on peut continuer. Pensez à les enregistrer comme étant les votre dans ce jeu.
4) Fermez spyro's universe en allant par exemple sur la page d'accueil du site.
5) Lancez le jeu Spyro's adventure. Posez votre perso posant problème sur le portail. Vous avez à nouveau le message d'erreur ce qui est "normal".
6) Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr en même temps puis ouvrez le gestionnaire de tâches ce qui permet de réduire Spyro's Adventure tout en le laissant tourner.
7) Retournez sur le site de Spyro's universe. Assurez vous que votre personnage non reconnu est bien sur le portail. relancez le jeu spyro's universe. Au démarrage le personnage n'est pas reconnu dans ce jeu par contre un petit message vous informe que le portail est connecté et reconnu.
8) Soulevez votre perso du portail et reposez le. Il apparait. Cliquez sur la touche en bas en forme d'histogramme et faites une mise à jour.
9) Remettre au premier plan la fenêtre où tourne Spyro's adventure. Soulevez et repositionnez votre perso. Si tout va bien il est à nouveau là
10) Si vous avez plusieurs persos posant ce problème, il faut à chaque fois quitter le jeu Spyros Universe et recommencer à l'étape 7

Dites moi si ça a fonctionné pour vous. Je n'ai plus de perso "en panne" pour ré-essayer ou réviser mes écrits fait de mémoire du coup

axeletbrice axeletbrice
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 22:21:05

Je voulais dire à Labukane que ces explications concernant la réactivation des personnages de skylanders sont très claires, et que cela fonctionne. En plus cela m'a fait découvrir le site de Universe.skylander, que je ne connaissait pas. J'avais 2 personnage qui ne fonctionnait pas (Spyro et Gill Grunt). A présent le problème est résolu grace à lui. Merci beaucoup, ce sont mes enfant demain qui vont être contents....

piloulapin piloulapin
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:55:13

Un coup j'ai mis Chop Chop sur le rond et il m'a mit mon oréole (mon chapeau) correctement mon bouclier mais son épée était comme au début alors que j'ai tout fini de lui enseigner la voie de l'épée de l'au delà donc j'ai regardé et c'était un bug car il était correctement installé dans le jeu ! C'est pas logique ! :-(

Super-Eruptor Super-Eruptor
MP
Niveau 1
28 mai 2012 à 13:43:20

Moi mon Trigger Happy à eu se pb je l'ai réinitialiser et j'ai récupéré toute mes amélioration .

wolborgy wolborgy
MP
Niveau 1
24 juillet 2012 à 00:08:42

Bonjour tout le monde,

Il est vrai, que les explications de Lubakane sont parfaitement bien formulées et très claires.

J'ai donc pris soin de suivre scrupuleusement toutes ces indications, or mon problème persiste.

Ma figurine de Lightning Rod, est bel et bien reconnu et jouable sur Internet, mais pas sur mon jeu. Et sur internet, je n'ai pas mon personnage qui n'est pas reconnu comme dit dans l'étape 7, il apparait directement.

Donc, au final, à l'étape 9, au lieu d'avoir mon perso qui réapparait, j'ai un écran blanc avec une figurine noire avec un point d'interrogation comme tout le temps, et qui me dit : " un jouet sur le portal of power a un problème. Merci de retirer le jouet du portal of power. Merci de contacter le service clientèle d'activision."

Donc, s'il vous plait, est-ce que quelqu'un sait quoi faire dans ma situation ?

Car, lors de mes débuts, j'ai eu le même problème avec ma figurine de Spyro, je ne m'étais pas posé le problème de si c'était réparable, et j'avais contacté le service clientèle, ils ont été honnêtes, ils m'ont renvoyé une figurine par la poste. Or là, si je pouvais éviter cette manipulation, cela m'arrangerait bien, car ma figurine est niveau 9 avec juste un pouvoir manquant, donc, ça me ferait flic, de faire comme spyro, de devoir tout recommencer.

Je vous remercie tous par avance,

PS : Pour info, je joue sur un Mac, si ça peut en aider deux, trois.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
24 juillet 2012 à 11:22:01

dsl moi je joue sur wii et j ai jamais eu de probleme , a part le truc de piloulapin avec ignitor et chopchop mais sa c est rien vu que dans le jeu il a commeme ses ameliorations !

wolborgy wolborgy
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 19:39:51

N'y-a-t'il personne s'il vous plaît qui puisse m'aider à mon problème ? :snif2:

Et merci quand même Chopchop2112, sympa d'avoir tout de même lu mon problème :-)))

wolborgy wolborgy
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 22:48:35

À peine 3H après mon dernier post, voilà que c'est ma figurine de Hex qui me fait exactement le même coup ! --'

Cela pourrait-il être un défaut de mon portal plutôt que de mes figurines ?

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
25 juillet 2012 à 22:58:43

La version Pc à peut être des problèmes car pas mal de monde qui a cette version à des soucis : je te conseille de le reprendre sur console :ok:

wolborgy wolborgy
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 16:41:48

Roh mais non ! Si je fais ça, mais c'est que ce jeu va me coûter une vraie fortune !
Là j'ai appelé le service clientèle, et normalement, ils vont encore me changer mes figurines !

DavidTheDolphin DavidTheDolphin
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 10:58:41

Bon alors voilà une semaine que mon fils a ce jeu sur Wii et déjà 2 figurines de bloquées, je me demande si ça ne serait pas lié au fait qu'elles sont stockées AUTOUR du portal qd elles servent pas et vu qu'il n'y a pas de piles je suppose que tout ceci fonctionne à l'aide d'un champs électromagnétique (façon RFID) et donc leur proximité pourrait les dérégler... Ca n'est qu'une théorie, à creuser...

Sinon pour ce qui est des les débloquer heureusement il a aussi la version 3DS (vu que je n'ai pas le jeu sur PC et qu'en plus je suis sous Linux) qui nous propose tout simplement de faire un reset de la figurine ! Au revoir la progression donc mais ça débloque la situation !

MAIS POURQUOI DONC CETTE FONCTIONNALITE N'EST PAS IMPLEMENTEE SUR LES AUTRES SUPORTS ?

MD01 MD01
MP
Niveau 1
31 octobre 2012 à 10:20:36

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes avec les figurines Skylanders.
Elles se "déconnectent" les unes après les autres !
J'ai tenté la manip de les faire reconnaitre via le site Universe Slylanders : cela a fonctionné pour 2 et puis plus du tout (5 coincées !).
Je suis donc preneur de toute info ^^
Mon fils et moi jouons sur PC !!
Est-ce que qq'un a déjà essayé de les faire reconnaitre sur un autre support ou essayé de téléphoner directement à Activision ?
Merci d'avance et bonne journée

Un acheteur de Skylanders très mécontent

spontexx spontexx
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 19:40:36

Même problème. Voici le message que je viens d'envoyer au support d'Activision :

"Je joue depuis quelques mois à Skylanders: Spyro's Adventure sur PC.
Je possède 11 figurines Skylanders.
Aujourd'hui, j'ai voulu essayer Skylanders Universe.
Celui-ci m'a demandé l'installation du pilote du Portail pour Windows, ce que j'ai fait.

Depuis, l'une après l'autre, mes figurines n'ont plus fonctionné dans Spyro's Adventure, avec le message d'erreur "Un jouet sur le Portal of Power a un problème". Il s'agit visiblement d'un bug. Après quelques recherches, j'ai trouvé cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-4623-2-0-1-0-figurine-plus-reconnue-par-le-portal.htm
Elle indique qu'en les "réactivant" dans le peu Skylanders Universe, cela peut les "reconnecter".
Cette méthode a fonctionné pour 9 figurines sur 11.

Il m'en reste 2 qui fonctionnaient très bien jusque là et qui provoquent à présent l'erreur "Un jouet sur le Portal of Power a un problème" dans Spyro's Adventure :
- Bash, qui fonctionne dans le jeu Skylanders Universe mais pas dans Spyro's Adventure
- Chop Chop, qui ne fonctionne plus, ni dans l'un nidans l'autre

Dans la section "Garantie et Retours" de votre site, je rencontre le problème suivant : je sélectionne "Skylanders Chop Chop Series 1 Figure, 3DS;PC/MAC;PS3;Wii;Xbox 360". Je tape le numéro de modèle : 84177888. Et là, je suis de retour à la page d'accueil "Garantie et Retours". Idem pour Bash."

Herbos Herbos
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:39:27

tas pas de chance.moi cest mon trigger qui bug

spontexx spontexx
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 10:59:28

Activision m'a répondu très vite en proposant un échange.
Je vais quand même d'abord essayer de les faire réinitialiser par un ami qui a le jeu sur 3DS en suivant cette manip : http://www.youtube.com/watch?v=D8QFp5TSdLw

DavidTheDolphin DavidTheDolphin
MP
Niveau 2
05 novembre 2012 à 21:46:17

Bon suite à mon précédent message je reviens pour signaler que stocker les figurines loin du portal ne suffit pas, mon fils vient d'en coincer une nouvelle... Heureusement qu'il a la version 3ds sinon ca ferait bcp de hs en peu de temps...

spontexx spontexx
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 21:40:26

Je confirme qu'un ami qui a le jeu sur 3DS a pu réinitialiser mes figurines HS. Elles sont à présent fonctionnelles :-)
Pas besoin de faire un échange auprès d'Activision, donc. Ils feraient bien d'indiquer cette astuce sur leur site.

MD01 MD01
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 12:58:28

Bonjour,

Activision m'a renvoyé les 5 figurines neuves et Trigger Happy est déjà planté au bout d'un chapitre :(
Plus qu'à trouver qq'un qui a le jeu sur 3DS ...

GillGrunt2 GillGrunt2
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 16:20:08

Bonjour je souhaiterais vous demandez si quelqu'un pourrais m'aidé à réparer Double Trouble. Car un jour,jel'ai mit et sur ma télé c'est affiché " Le jouets sur le Portail of power a un problème " quelqu'un pourrais me direles différentes étapes arte j'ai TOUT essayé et est-ce que quelqu'un pourrrais me donner le numéro d'activisions SVP

Merci

ozman2-2001 ozman2-2001
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 22:53:31

GilGrunt2 ça me fait penser à quelqu'un ... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment