On demande souvent aux gens lequel est le plus fort pour vous mais personne ne propose le plus nul . Pour moi , c'est drill sergeant aves ses attaques minable ( rayon qui attaque a 2 , la charge vers 30 et pareille pour les missiles ) alors que wrecking ball auqmenté en voie de la boule et vraiment plus puissant . A vous de faire votre commentaire maintenant merci
Drill sergeant est puissant le plus puissant,c'est Boomer et moi je dirais que le plus nul,c'est Spyro
le plus nul j avoue c est drill sergent
Oui c'est drill sergent on a l'impression qu'il a qu'une attaque Pour moi le plus fort c'est prism break ou stump smash
Pour moi c'est camo et et trigger happy
euh vous parlez du plus fort ou du plus nul on a qu a faire
moi :
+fort :stealth elf
+nul drill sergent
+ plus fort: camo, sunburn et trigger happy
- moins fort: drill sergeant, eruptor et zap
plus fort : stealth elf, terrafin, slambam, wham shell, drobot, trigger happy, hex, spyro, zap et un ptit dernier : bash
plus nul :sunburn , stump smash, eruptor, drill sergent, werking ball et double trouble
ouai2 sunburn tu l'a pris dans quel voie ?
Ouai2 sa faisait longtemps que tu étais pas venu.
+fort :Prism Break
-fort :drill sergent ou spyro
arrêter les mecs la base de skylanders c'est spyro donc on se doit de le respecter
le plus nul c'est zap et drill
le plus fort c'est spyro et stump smash
J'ai réussi à battre le boss final avec Trigger py donc pour moi, c'est le plus fort des starters. Et le plus nul, c'est Gill Grunt. Voilà voilà !
Gill Grunt !?
Au bout d'un moment, il devient très fort.
Il faut jouer beaucoup avec chaque Skylanders sinon, oui, ils ne serait pas fort.
Mais pour moi, :
+fort : Bash
-fort : Eruptor
5pour ceux que j'ai (8).
Eruptor c'est pas le moins fort pour moi. Pour info, tous mes persos sont niv 10. Gill Grunt, je trouve qu'il est une cible facile quand il attaque.
Je voudrais savoir si les Skylanders suivant sont conseillé:
-Slam bam
-Terrafin
-Prism breack
-Ignitor
d'avance !
+Terrafin , trigger happy , Flameslinger
-Drill Sergeant
Et oui Xixis9911
+fort:Boomer!!!
+nul:Camo spyro
sunburn, j'avais mis le lance flamme, mais j'aime pas, donc j'ai refait et j'ai mis la teleportation, j'aime pas non plus mdr
et si je vien, mais je poste pas toujours, puis je m'occupe beaucoup de mon groupe facebook, on est presque 90 la