Bastien, oui et puis parce que généralement les gens de la campagne sont absolument pas tolérants et je sais de quoi je parle. Si tu n'es pas un minimum bien dans ta peau de toutes façons tu auras toujours quelqu'un pour t'emmerder.
Tu passes pour une balance mais tu t'en fous franchement. Pour ça quoi faut faire ce que te dis de faire Léa.
Omg mes armes, un truc de malade.
Bon bah puisqu'on est au confidences... En fait quand je dis que je vais a l'école je vais dans un hopital psy
Fox La violence laisse tomber.
Fox Envoie une photo de ta tronche
T'en parle à ta mére, si elle comprend elle te mettra pas au coll-ge tant que ça sera pas réglé.
Il nbeige chez moi.
Fox QUand tu les voix.Pense à c'que t'aime le +(surement tes parents) en fermant les yeux et tu souri.Normalement ils vont se casser.
Ou bien sinon qui peut envoyer la photo de Fox ou bien le lien de la page ou il a montrer sa tronche.
[15:33:56] <GreenScorpio>
Fox QUand tu les voix.Pense à c'que t'aime le +(surement tes parents) en fermant les yeux et tu souri.Normalement ils vont se casser.
WTF ?
Non moi sa m'ai arriver.Je leur fesait pitié donc ils se sont cassé.S'too.
Ils vont surtout te dire des trucs comme 'pourquoi tu souris morveux' et te taper.
Fox, il ne faut pas que tu fasses la victime mais pas non plus le débile qui sourit en voyant ses connards d'agresseurs..
Green il dit n'importe quoi.
Ah mince, il y a pas de pokémons dans le fleurs à Floraville..
N'écoute pas Anteki Fox, surtout.
Spyrax
Posté le 13 janvier 2013 à 15:35:27
Ne lui montrai pas ma gueule svp.
Fais c'que tu veux.Je vais pas tous vous forcer a me la montrer.
Mais après dis le a tes parents.Ils vont chop les siens.
Ab' Je dis pas n'importe quoi srx.
Sinon Fox fais ton choix parmi toutes nos aides.
Salut. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=SExpKobHVmo&feature=youtu.be
Cresselia est devant moi, je stresse à mort de pouvoir la choper.
C’est qu'un pokemon Léa.