La lettre "m" majuscule peut être perçue comme les deux cornes du diable, il est désormais interdit de le poster.
J'y vais
je reviens
Koukou! ::noel:
Salut Ext'.
Je par à la douche et ça bide.
M Je trouve que ça ressemble plus à un bonnet d'âne qu'aux cornes du diable.
Lorient, est-ce que tu es là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-479591-1-0-1-0-quizz-du-forum.htm Tada.
Oui aussi Léa.
... Comment s'appelle mon grand-père...?
En fait ça n'a absolument rien à voir avec des cornes de diable mais bon.
Dis, t'as prévu d'acheter quoi comme prochains jeux ?
Qu'est-ce qu'il a ton grand-père ?
Euh j'ai rien prévu d'acheter.
C'est par rapport à ton topic, laisse tomber.
Ah ok, t'as pas de jeux en vue donc ?
On vient de me spoiler le plus important de PL6, je suis dégoûtée...
Euh non à part peut-être sur Wii U mais c'est pas avant grand minimum l'anniversaire de mon frère qui est en novembre donc bon.
PL j'y ai beaucoup joué. J'ai fini au moins 7/8 fois le 1 et le 3 réunis, le 2 fini une fois je crois, et le 4 bah je l'ai mais j'ai pas joué plus de 3h je crois.
Le 1 est meilleur que le 2 pour toi donc ?
Personnellement j'ai que le 2, le 3 et le 5, les deux meilleurs et le plus nul.
J'ai refais 3 fois le 2 et le 3.
Le 5 j'étais tellement déçue que j'ai pas cherché à le refaire.
Le 6 a l'air excellent, et il faut qu'on me spoil le plus important... Je suis vraiment dégoûtée...
Ouais le 1 est meilleur je trouve, le seul problème c'est que les paroles sont anglaises, on a que les sous-titres en français.
J'ai jamais eu de problème de spoil perso.
Bah, c'est pas grave ça, c'est pas comme si qu'il y avait souvent de dialogue oral. En général c'est à lire.
Et bah moi si, comme quoi les panneaux spoiler sont pas là pour rien.
Oui c'est pour ça que ça gâche pas le jeu et que je préfère quand même lui à la Boîte de Pandore.
Bah les gens spoilent souvent exprès pour emmerder.
Ouais m'fin là c'était pas pour emmerder je crois...
Hum... Pourtant la boîte de Pandore est excellent, je me demande ce que le 1 a de plus il faudra que je l'emprunte à quelqu'un pour voir un peu.
Qu'est-ce qu'il a de plus en fait ?
Je sais pas trop mais en tout cas j'ai beaucoup plus accroché que le 2.
En plus c'est vrai j'arrive pas à voir ce que j'aime pas trop dans le deux.
Bah par exemple qu'ils arrivent à nous faire passer le quart du jeu à chercher des bouts de photo peut-être ?
Ah ouais ce passage chiant t'as raison, ça doit être ça, trop de moments inutiles.
Dans la ville j'ai bien aimé l'atmosphére mais c'était un peu long en fait, on fait le tour de la ville tout le temps, on se perd toussa toussa pour rien parce qu'au finale ça nous fait pas avancer un peu...