ah bon
https://www.jeuxvideo.com/profil/Lorient56.html
Bah c'est normal tyrow, il su supprime beaucoup de messages lui même je pense.
Et il a du perdre beaucoup de points, dans son wikipedia que j'ai regardé, il s'était fais hack et son pseudo avait flooder une heure.
Points points point... alalala
Poing poing poing plutôt.
1msg dlet = -5pts
Pour arrivé à 10k en moins..
"Thibault
[22:27:25] Elisa HNZLLJB.♥: Pourquoi tu ma envoyer sa?
[22:27:37] Thibault: Parce que les 1D c'et pourri ;)
[22:28:44] Elisa HNZLLJB.♥: Bref quand tu ourais compri un minumaume la vie, tu reviendras me parler."
Mais omg quoi.
Je réponds quoi?
ouai ça fait beaucoup
Flood = Msg delete , Kick,Ban Tempo. :/
moé mais bon.. ^^^
Regarde mon poste, quand il s'était fait hack, son pseudo avait beaucoup flooder, son pseudo à du se faire kick ssur plusieurs forum + message erraz.
ah ok
Tu lui dis de s'acheter un dictionnaire.
Attendez les gens, elle écrit un message hyper long.
Tu lui fait : Pavay César. GG de tout SSA.
en profil elle a mit "Les gens dans ce monde sont très con, ils n'aiment pas jb et les 1d "
Diablo J'attends la fin du pavé.
Punaise.
Quelqu'un a mis le lien d'un gros crouch sur pokemon X, regardez. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-80-0-1-0-o-patchouli-o.htm
J'sais pas cmt y font les gens.
+ son pavé :
Okay, je t'expliques, tu penses ce que tu veux, t'as tes goûts musicaux, j'ai les miens. Mais t'as l'obligation de les réspécter. Réspectes mes Idoles, je te réspecterais ensuite. Arêtes des les haîr parce qu'ils ont réussis leurs vies, parce qu'ils ont toutes les filles à leurs pieds. T'es surement jaloux je penses, tu dis que c'est de la merde pour te rassurer que tu vaux mieux qu'eux. Tu vaux moins qu'eux, car ces critiques ne les atteignent pas. Ils ont un coeur plus qu'énorme, des voix hors du commun. Tu écoutes du Booba, j'écoutes du One Direction, du Justin Bieber, et personnellement, je préfères entendre que je suis une princesse, plutôt que de me faire traiter de Chienne. Ces merdes comme tu dis, ils sont connus mondialement, ils ont pris la 3ème place d'XFACTOR. Ces merdes comme tu dis, ils sont pratiquement la raison de vivre de millions de filles dans le monde. Ces merdes comme tu dis, ce sont mes idoles, réspectes les, je te réspècterais ensuite.
Un peu la flemme de lire le pavé.
Sinon, Laura a posté une fic sur pokemon X.
elle a pas tord la fille
+ Booba
+ Jaloux d'eux