Comment je pourrais ne pas prendre ça au sérieux?
Non mais on dirait que c'est pas grave pour toi. S'too.
Peut être en disant ça d'une telle banalité qu'on dirait que tu as découvert que la 300eme vidéo d'un Harlem shake est sortie hier.
Je ne dis pas que c'est pas grave mais je dis juste que ceux qui se suicident a cause de ça sont bêtes, ils ne pensent pas aux personnes qui l'aiment, se suicider est une façon d'esquiver le problème et c'est un comportement lâche. Il y a toujours une personne sur laquelle on peut compter.
Et oui, le suicide c'est sûrement la chose la plus egoïste au monde mais rester souillé et humilié toute sa vie c'est... Horrible. Alors quand t'es jeune , genre 5-6 ans, imagine l'horreur...
D'ailleurs, cet oncle est condamné j'espére ?
Non, c'etait une famille un minimum religieuse, donc les parents ne la croyaient pas.
C'est encore pire...
En tout cas, je ne te comprends pas...
Elle à la limite, qu'elle ai décidé de surpasser ça... Mais toi de voir ça comme quelque d'indifférent, et je cite, "c'est pas la mort" ça m'étonne...
Oh putain.
Et je suppose que toi, tu as joué le rôle de celui qui observe sans rien dire, car ton rôle serait inutile selon toi, soit un comportement tellement noble comparé au suicideW
De la a dire que c'est indifférent... Si on se dit que cela va être extrêmement douloureux, ca va l'être .
Ouais, c'est en parti psychologique aussi...
bon après chacun sa façon de gérer ce genre de chose.
C'est sur, une fille ne doit pas voir les choses du même angle...
T'as pas compris ce que je voulais dire la
Explique toi alors Faltard.
Ca me révulse aussi.
J'espere bien.
Vous avez pas compris en fait
Bon sinon, vous avez pas des musiques "déprimantes" à me conseiller ?
Pas le temps de déprimer, je suis en vacances
Putain, j'ai été chez le coiffeur expres pour une fille qui devait venir c'taprem, elle est même pas venu
Parce qu'on a besoin d'être déprimé pour écouter des musiques déprimantes maintenant ?
...
Non, ya les infos, mais pendant toute la journée je suis sur G1 donc.. a part des grandes marque de jeuxvidéo qui font faillite on peut pas déprimé