Emo on est des nains ?
Sir Nan, des Hobbits Remarque, c'est encore plus petits
Sinon anteki, il est plus que débile, c’est un cas ce gars.
Je te pardonne Gregoire.
Ouais. Mais non, il est mature Gregoire.
Je l'ais dis plusieurs fois. A Chop, à Fox, Alex...quasiment toutes la communauté en gros.
Et t'étais jamais là, va savoir pourquoi.
mais chaud le mec il a 14ans d’après lui, on dirait qu'il en a 9.
Lien d'où tu l'as dis.
Harckor Nan, moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-386778-3729-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_464300
T'a pas honte de faire chercher une femme ? Je dois me taper toute les pages du blabla. é-è
... Hum... Tu dis que tu t'es excusé auprés de de Chop', Fox, alex, mais il me semble que tu ne t'es pas déchainé dessus dans ta période de modération Sir'...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-386778-3658-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_462719 Tiens Gregoire.
Un jour il a posté une vidéo en arrêtant pas de répéter "bg ma tete sur la vidéo" alors que sa voix et celle de la personne en question étaient complétement différentes...
Fallait pas modérer tyranniquement.
Harckor qui joue au rancunier
Elle s’est déchainé sur moi et le petit Eli.
Ah j'avais pas remarqué que tu l'avais dit à ce moment là.
Et sur Ab' Gregoire.
Mais pas sur moi
Léa j'ai pas compris ta phrase. Dis-le dans un autre sens, mes neurones sont partis, donc je comprends moins les phrases.
Grég' maieuh....
...comment ça, je fais la vache ? è.è
Non c'est moi qui fait absolument pas attention à ce que j'écris en ce moment Sir'... M'fin, ça s'est vu je pense.
Et je ne saurais pas résumer autrement, donc on va laisser tomber.
Faut dormir, ma puce. C'est pas bien les grasses mat'.
"grasses mat'"
Omg, mais cette perche de malade.
pardon Léa.
j'ai l'impression que tu peux pas t'en empêcher Gregoire... C'est normal ?
Heu et je me léve tôt en ce moment Sir'... Genre 9-10 heure, pendant les vacances c'est plutôt pas mal.
Solidarité féminine, je ne laisserais pas Léa sous un arc-en-ciel de blague grotesque.