Y a pas dire il est surexité le nouveau
Depuis ce matin sunburnxxx t'es le mec le plus sympa pour moi , en solo je voterais pour toi.
C'EST A MOI QUE TU PARLES EMOMACHIN !
P.S J'étais sur que quelqu'un allait dire ça
T'inquiète je me moquais pas au contraire tu as l'air sympa
Ah je savais pas excuse de t'avoir appeller Emomachin hein
Sans rancune ?
Tu sais je débute je peux prendre une chose pour une autre.
Pour les inscriptions je vais voir sur un sujet que j'ai crée et qui marche bien pour voir s'il y a des gens qui veulent s'inscrire.
Voila c'est fait , on a plus qu'à attendre jusqu'à demain car plus personne de venais donc je leur ai dit d'arrêter de poster
Au fait je vois beaucoup de iste mais qu'est-ce que ça veut dire et à quoi ça sert
d'avance
calme toi terrafin et pour ta question demande a sunburn il est iste
D'accord mais chopchop pourquoi calme toi , je suis relativement calme , je pose juste une question .
Sunburnxxx ça veut dire quoi iste
calme toi car tu as posté 4 messages d affilé et que certains penseront que c est du flood
Bonjour terrafin2000, premièrement, bienvenue sur le forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire depuis ton arrivé, c'est vrai que ce serait pas mal que tu évite de poster 4 messages de suite, car c'est pas très agréable .
En suite, iste veux tout simplement dire noeliste, donc, il mette le smiley partout et dans tous leur message en gros
Pour plus d'info, demande à sunburnxxx ou abtsein
Ah!d'accord j'arrête de poster trop de message inutile mais je veux faire avancer les inscriptions (essayer)
Merci Laurent98 quand j'ai posté le dernier message je n'avais pas lu le tiens et prmis juré je ferais plus attention
Pas grave, t'es nouveau, le premier jour, on est toujours un peu perdu mais après, on s'habitue à ne pas poste 4 messages de suite
Terrafin2000 Pas grave pour emomachin sunburnxxx n'arrête pas de m'appeler comme ça
pas grave terrafin
Bonjour nouveau , Terramachin , sa te va ?
J'envahis les forums avec les .
Oui...