Alors, j'ai décidé de quitter ce forum, oui oui vous avez bien lu.
Pourquoi me diriez-vous.
Parce que je pense ne plus avoir ma place ici, du moins il faut être sur le blabla pour pouvoir rigoler et tout, passé de bon moment et encore certaines discutions sont ma foi centrés sur les points et les rangs ou d'autres choses pas toujours très sympathiques mais bon ce n'est plus trop ce que je veux en plus je ne connais casi personne des nouveaux forumeurs donc bon c'est pas génial.
Maintenant le forum regorge de forumeur donc bon voila quoi.
Et aussi en feuilletant un peu les vieux topics je me suis dis "C'était tellement mieux avant." avec ce côté que je trouvais plus conviviale et plus sympa.
J'espère que vous serez pas triste que je parte (merci au 2 personnes triste et qui s'en foute pas, dédie à eux 2).
Aussi désolé du HS et du topic.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et toutes et peut-être à une prochaine fois si on se revoit et bonne mod à Lorient car je ne lui est pas dit avant d'ailleurs.
Et noel power
Tu peux rester, en tout cas avec moi tu es le bienvenue Mira
Bonne continuation !
Non mira
par pas
stp
Bye Mira.
Tu viendras toujours sur Giants ?
mira
Mais je ne comprend pas, j'aimais bien, quand tu venais sur le blabla
Non ne part pas
Mira non !!!!
En tout cas, c'est triste que tu partes
Je ne t'oublierais jamais, t'étais un de mes meilleurs amis
en meme temp ce genres de forum c'est pour discuté du jeu comme tu dit il y'a de mechantes perssone mais moi ce qui m'importe c'est d'avoir une reponse clair si tu ve rigoler va sur des blabla sinon bon depart sur ce forum
Bye.
Bye.
Mira
Bonne année 2013 en tout cas
Non Mira
Bye et bonne continuation
Bonne continuation Mira
C'était juste passager, tout redevient peu à peu comme avant.
Mais saches que tu seras toujours le bienvenu ici.
A demain
Au revoir Mira, a la prochaine !
Oh no'
Part pas Mira
En tout cas, tu auras était un très bon ami...
Et c'est vrai que le forum était mieux avant..
Avant, les jeux les fics et les topics parlaient du jeu, c'était bien
Maintenant, j'ai l'impression d'être sur un autre forum où les seul topics sont le Blabla, les fics et les jeux n'ayant aucun rapport entre eux. Et en plus, il faut aller souvant sur le Blabla pour qu'on nous oubli pas...
Bref it was better before...
comme le dit keen-v
c'est décidé je part faire ma vie au soleil
Lorient, il reviendra pas.