Merci, je l'avais oublié celui-ci.
Salut Lorient
Je viens te voir pour te demander un petit service
"Votre pseudo Arcor vient d'être exclu du forum Inazuma Eleven Strikers
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Inazuma Eleven Strikers de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Inazuma Eleven Strikers
Sujet : • Le Local de Raimon •
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
et le pauvre garçon t'emmerde au passage "
Es-ce que tu penses que ce kick est justifié et que on peut envisager le dékick à plus de 40h après ?
Merci
PS : c'est pas pour moi mais pour un ami
Salut/bonjour Lorient, déjà désolé de vous déranger avec une affaire qui n'est pas sur SSA, mais effectivement on veut votre avis sur son kick.
Alors, je me permet de rajouter quelques éléments :
1) Avant d'être kick, il a été prévenu plusieurs fois
2) Après le kick, il vient prétendre que le smiley noel a une certaine importance, que ça servait à rigoler ou à ironiser, en me montrant un lien sur les réclams
3) Après le kick toujours, il montre des liens permanents de posts relativement HS d'autres forumeurs et les compare avec son cas. Je lui réponds qu'ils n'interviennent pas dans son cas, que ce n'est pas parce que les autres postent des petites conneries par-ci par-là qu'il doit être dékick, au contraire ils doivent être sanctionnés suivant le degré du truc, mais pas tout comme lui. Ce que je n'ai pas dit est sous-entendu.
3) Il me montre des liens de décisions de votre part sur le topic de mod'. Je lui réponds que ce qui se passe sur les autres forums y restent, on ne compare pas ce qui n'est pas compatible, chaque modo agit comme ça lui paraît le plus juste. Ce que je n'ai pas dit est sous-entendu.
ect...
Quelques liens :
Le commencement sur le topic de mod' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-35594-49-0-1-0-o-le-local-de-moderation-o.htm
La fin sur le topic de mod' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-35594-51-0-1-0-o-le-local-de-moderation-o.htm
Merci.
"3) Il me montre des liens de décisions de votre part sur le topic de mod'. Je lui réponds que ce qui se passe sur les autres forums y restent, on ne compare pas ce qui n'est pas compatible, chaque modo agit comme ça lui paraît le plus juste. Ce que je n'ai pas dit est sous-entendu. "
j'ai montré une décision de Lorient pour te dire que t'avais le droit de dékick, s'too.
Oui mais ce dékick là c'était suite à un kick pour incitation au boost, ce qui est différent d'un kick pour insulte, c'est moins important et donc plus dékickable je trouve, je sais pas si j'arrive à faire comprendre mon point de vu.
T'as dit que t'avais pas le droit de supprimer un kick justifié bah je t'ai montré qu'un kick justifié est supprimable. Osef du motif.
Bah justement personnellement je ne trouve pas ce kick si mérité, enfin ce n'est qu'un avis car je sais que ce n'est pas la même communauté ici (n'y voyez rien de critiquant ceux qui lisent). Du moins par rapport au tien.
Je lis de suite l'ensemble des posts.
Ouais mais bon, là je me suis rattrapé sur le forum, j't'ai aidé avec le problème des stats.
Omg, tu as osé.
C'est très gentil de ta part mais je peux pas dékick pour ça, ça n'a rien à avoir, tu comprends ?
j'ai osé quoi ?
Bah je me suis rattrapé et tu peux faire un demi-kick et me dekick maintenant
T'as osé faire ça pour demander un dékick après, alors que ça n'a rien à avoir, tu veux faire du chantage.
Non mais le regroupement il existe depuis longtemps hein, endouille me l'avait montré ici avant le kick
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=1 et comme tu peux le voir jvstats est down donc j'aurai pas pu le faire
Je sais, j'étais dans les premières personnes à apprendre son existence, sur un autre forum, je voulais pas en parler et j'ai contacté Gnap² en mp. Suite à ça, je suis allé sur le forum du site justement, n'ayant pas trouvé comment contacter leurs admins, et comme il est down maintenant...
Mais bon puisque ça se sait maintenant, autant régler le problème à plusieurs, c'est mieux.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24960/index.html il est dans ces stats là donc ça remonte à loin...
La charte de jeuxvideo.com notifie clairement que quelque soit le contexte il est interdit d'insulter.
Il est préconisé d'ailleurs qu'en cas de conflit, il est d'usage d'aller déposer le lien incriminé sur le topic de modération.
C'est en effet au modérateur d’appliquer les mesures nécessaires selon l'intensité des débordements.
Je suis également très strict en ce qui concerne les insultes.
Être sur Internet n'octroie pas le droit à des exactions verbales qu'on ne permettrait pas en IRL.
Et pour conclure puisqu'il me demande mon avis, si j'étais à la place de mon jeune collègue Desarm, je passerai la sanction à 48h en stipulant toutefois que c'est la dernière des dernières chances et que, si récidive il y a, c'est une DDB du pseudonyme sans avertissement.
Mais bien sûr, Desarm est Capitaine sur son bateau et la décision en revient à lui et à lui seul
Ok, merci Lorient
Ok, je vous remercie.
Go Strikers Grég'.
Lut' Lorient.
Tu sais on parle beaucoup de toi sur le forum Rayman Legends.
En bien, je te rassure.
Bonsoir,
Tu peux me donner des liens, merci.
Je suis un peu débordé ce soir.