Je viens d'arriver et hop le blabla lock. Tant mieux, ca va calmez ces no lifes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-359038-24-0-1-0-s-a-v-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_427153
| Ecrit par « VermeiI », via mobile 26 janvier 2013 à 17:36:32
| « Je viens d'arriver et hop le blabla lock. Tant mieux, ca va calmez ces no lifes. »
T'es pas gêné de dire ça quand même.
Stop !
Topic de modération pas Blabla ici.
Merci.
Je ne parlais pas de toi Harckor.
enfaite c'était juste pour donner mon avis sur ce jeu ...
"Quickerstar74
Posté le 26 janvier 2013 à 18:05:13
enfaite c'était juste pour donner mon avis sur ce jeu ..."
Bah, déjà, tu fait un titre approprié avec une balise [Avis],
Le jeu, est sortit il y a plus d'un an donc t'est un peu a la ramasse...
Ensuite, si tu veut convaincre, ARGUMENTE, heureusement que lorient a locker, on allait droit au massacre avec une crucification sur place public en prime.
Puis une autre raison pour te montrer que poster ton avis ici ne sert a rien; tu peut donner ton avis en allant cliquant sur "Donnez votre avis sur ce jeu !" ici : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015854-skylanders-spyro-s-adventure-test.htm
En espérant t'avoir aider...
merci skateur je savais pas qu'il existait sur jeux video un truc pour donner son avis
encore
Vu et FireFroster44 se prend une exclusion pour se calmer.
Motifs : Insultes et divulgation de données personnelles.
Bon Dimanche à tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-386778-2131-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_430630
Meme c'est le numéro est mauvais ou non, c'est intolérable.
BlackGalaxie Voir le profil de BlackGalaxie
Posté le 27 janvier 2013 à 16:05:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Num de grég':
06/33/7.......
------------------
DDB pour divulgation d'informations personnelles.
Même si ce numéro n'appartient pas au forumeur dont le nom est cité dans le post, il risque d'appartenir à quelqu'un d'autre et cette personne peut être harcelée d'appels téléphoniques en IRL.
Traité. Merci
Bonjour,
ce message s'adresse à tous les fans de ce jeu, que je possède sur ma Wii.
Par contre je voudrais vous faire de ma grosse désillusion vis à vis du support d'Activision (skylandersweaponmasterfix@activision.com). Comme beaucoup d'entre nous je me suis fait coincé au début du chap 21 car le Maitres d'Armes reste endormi.
La seule proposé sur la FAQ est de refaire le jeu à 0 !! Quand on voit le prix du jeu et des figurines, je trouve ce type de réponse inacceptable ! J'ai écrit à cette adresse en expliquant ma désapprobation sur la solution proposée et j'attendais un correctif ou autre manip pour passer outre ce bug et je n'ai eu aucune réponse.
C'est quand même hallucinant que Activision ne soit pas plus sensible vis à vis des ses clients, ce qui est clair ils ne me compteront pas comme joueur sur la version Giant !
J'aimerais savoir si comme moi, vous tombez contre un mur quand vous contacter le support Activision ? Si c'est le cas, cette pratique mérite d'être dénoncée!!
A votre écoute,
A++
luluberlu
Désolé, personne n'a encore trouvé de solution à ce bug, comme dit dans la FAQ, il faut tout recommencer. C'est d'ailleurs à cause de ce bug que j'ai connu JVC car j'ai moi aussi demandé une solution.
Merci pour ton message abstein, j'ai aussi parcouru tous les forums avant de poster quelque chose. mais vu le business que fait Activision sur ce jeux (et les autres) je trouve leur support plus que léger sur ce coup là.
Certains éditeurs de jeux publient des patchs ou "combines" pour que les joueurs en ai pour leur argent. Activision n'ont même pas pris la peine de me répondre par mail! C'est la raison pour laquelle je souhaite faire partager ma déception en espérant que Activision se bouge...
Vu. Merci.
Alex76510 Voir le profil de Alex76510
Posté le 28 janvier 2013 à 18:27:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tg Abt'
---------
Post supprimé et le prochaine fois, c'est 3 jours de vacances (voire plus).
Même chose pour Abstein et sa provocation inutile.
C'était pas pour provoquer à la base mais ok.