Tu fais référence à qui surtout Snackos ?
Donc si c'est bien à quoi je pense, si tu ne débloques certains succés c'est parce que tu n'as pas le skylanders à qui il appartient.
Tu peux faire un topic sinon..
Lasoukasou
17:01:10
Bonsoir jeunes gens, alors voila mon soucis, j'ai certains succes qui se debloquent pas et j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils se debloquent merci
-> Tu peux regarder si tu ne trouves pas ta réponse sur le sujet suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-25216-1-0-1-0-soluce-complete.htm
Ok Angle!
Ah tiens, Lorient vient d'affirmer en personne que quelqu'un va être désigné. J'aurais espéré qu'il reste définitivement.
Y'as beaucoup de chose qui c'est passer aujourd'hui
C'Est qui Lorient?
Atox
17:03:48
Ah tiens, Lorient vient d'affirmer en personne que quelqu'un va être désigné. J'aurais espéré qu'il reste définitivement.
-> C'est le mieux placé pou nous modérer, après si quelqu'un, selon lui, est meilleur, il le trouvera
Un GIF est par définition un modo qui vient calmer/modérer un forum durant un certain laps de temps, la désignation d'un modérateur comme finalité reste éventuelle.
Il est en 'mission' , envoyé par la G.I.F, c'est normal qu'il ne reste pas définitivement.
Ext' Modérateur du +35 reconnu pour sa sévérité.
Moule_a_tarte
17:04:29
C'Est qui Lorient?
Le modérateur du +35, qui vient modérer temporairement ici.
A ceux qui clashent tout le temps.
Snakier et barius sont cool eux par exemple.
bah par exemple y'a un succes qui est " BONJOUR SKYLANDERS : poser un skylanders pour la premiere fois" j'ai 7 figurines et le succes ne se debloque pas et c'est pas le seul
Il faut que tu achétes plus de skylanders Lasou.
J'ai Zappé les 12k dédie a lorient
Barius est cool ouais, Snakier n'a pas été trop véhément également (fin il a été dans un sens qui me semble bon).
Comment ça " reconnu pour sa sévérité " ?
Bah, disons que Lorient est un des meilleurs modos, et certains on prit ça pour de la sévérité
No slurp, je dis ce qui est hein, même si certaines règles comme se présenter a chaque fois sur le +35 sont...
Re.