Je t'enverrais le lien si tu veux je me souviens d'un post ou k-skun dit "il va poster super vite chocobodor quand il aura plus les cdc "
(enfin dit comme ça ça veut plus rien dire je retrouverais le post d'origine )
Mais ces mecs postaient tellement moins que la "nouvelle vague" aussi, à savoir moi, Celes, ENIH, RedScorpion, Tiger... faut dire qu'on est aidés par les logiciels à boost.
Ah ouais ils avaient pas Chat et IRC à l'épok.
Nope, ils devaient aller de topic en topic. :s
Bah avant la mise en place des rangs c'était moins un concours que maintenant
Ou sinon plusieurs onglets ça devait marcher.
Mais avant je faisais ça, j'ai découvert Chat qu'à la Toussaint.
Moi aussi j'ai mit pas mal de temps avant de découvrir jvirc
Ouais m'enifn bon comme tu dis ça parlait beaucoup de compteur, j'me souviens tu m'avais montré le post de K-Skun ou quelqu'un d'autre je sais plus il disait "Ouah j'ai fait 1k7 aujourd'hui...", ou peut-être un peu moins mais ça m'avait fait rire.
1K7 à l'époque ça devait être chaud quand même, 1K c'est déjà énorme avec JV Chat & compagnie.
Mais je me rappelle que sur les topic que j'étais allé voir les pages s'étalaient sur peu de temps ça allait vite !
Enfin faudrait que j'aille vérifier parce que ça fait quand même un bail
Sans Chat tu veux dire non ?
Oui Gams il me semble que c'était moins quand même.
Ca devait pas aller aussi vite qu'ici quand même. /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30695081-1-0-1-0-eclipse.htm#message_30695081
WTF, il a utilisé la technique du crouch pour poster trois secondes plus tard, hein ?
Ok tu m'expliques comment il a fait ?
Le pseudo est banni.
Retour sur
Oui j'ai lu qu'il utilisait des macro pour poster en quelques secondes
Ben technique du crouch (qu'il ne faut pas dévoiler), ou alors son Mac.
(En passant je sais pas ce que c'est un "macro" )
Même un Mac j'en ai trois ça permet pas de poster 3 secondes après.
Ça vient d'un mac je pense ENIH, c'comme ça qu'il faisait les splits en trois secondes