Gamstof
04:12:21
Je te fais quel coup à chaque fois en fait ENIH ?
Tu vas avoir ce pseudo enih ?
On a donc pas la même notion du freepost Gams.
Ben c'est quoi pour toi un freepost Bastien ?
Il fait genre "allez on fait la paix " etc pour recommencer a la première occasion De toute manière j'ai pas mal de liens(abt pourra confirmer une partie) et j'ai écrit un bon pavé pour expliquer le souci
M'enfin pour l'instant j'en ai pas l'utilité
Bah un post qui sert à rien et qui alimentera en rien la discussion.
D'ailleurs si tu veux je t'en montre une partie gamstof
Le souci c'est toi ENIH, tu cherches le plus d'endroits possibles pour poster le plus possible, mais moi ce que je te reproche, c'est de ne pas assumer...
Gamstof
04:16:01
Le souci c'est toi ENIH, tu cherches le plus d'endroits possibles pour poster le plus possible, mais moi ce que je te reproche, c'est de ne pas assumer...
abtsein, messager de service.
Eh non on vient de me le passer motisma
Quant au pavé, je peux facilement en écrire un en regroupant tout ce que je juge hors charte de ta part pour te faire "tomber", parce qu'entre nous, celui qui provoque le plus les administrateurs, c'pas moi mais toi.
Gamstof
04:16:43
Quant au pavé, je peux facilement en écrire un en regroupant tout ce que je juge hors charte de ta part pour te faire "tomber", parce qu'entre nous, celui qui provoque le plus les administrateurs, c'pas moi mais toi.
Sur le Commu' Enih ?
On va pas recommencer cette discussion le forum n'était même pas dans le top quand je suis arrivé
Bah je te dis pas par rapport à ce forum mais tous les forums, tu en squattes le plus possible, Payjybai t'a fait la remarque...
Euh si je crois que si enih.
(d'ailleurs le squatte d'un forum, mort ou non, est puni d'un ban en général)
Non dans une discussion en mp abt'
Enfin en tout cas j'étais pas au courant je suis venu avec éli car il était déjà la et il m'a dit que la commu était kewl
Gamstof
04:17:52
Bah je te dis pas par rapport à ce forum mais tous les forums, tu en squattes le plus possible, Payjybai t'a fait la remarque...
Paytruc lol il me fait rire ce mec.
Payjybai il en a peut-être marre d'être envahi non ? Il gère un forum et il voit débarquer des gens qui n'alignent pas sujet, verbe et complément juste pour booster leur barre orangée...
Regarde mes stats ça s'étale sur 3-4 forum pas plus
payjybai on a fait une petite escapade sur son forum rien de bien méchant ça a duré quelques pages et puis j'étais sur secondaire donc dis pas que je viens pour boost...
Et au pire même si je voulais aller sur 40forum en même temps je fais ce que je veux hein