J'en ai plus de 230~ maintenant
Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25956-0-1-0-1-0-skylanders-spyro-s-adventure.htm
Lien des statistiques : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24960/index.html
3ème forum le plus actif.
Bonsoir. Oui, je suis d'accord, on a eu une vingtaine de demande d'élections. Et une seule a abouti (Bien qu'elle fut complètement useless.) et on en redemande toujours avec l'espoir que vous nous écouterez, car CHAQUE JOUR, nous subissons :
-Flood ponctuel, manuel ou auto.
-Boost.
-Invasion de forums comme le -15 et le 15-18.
-Clashs.
-Fouteurs de merde.
La modératrice est partie, considérant a tort que le forum n'avait plus besoin de protection. Mais seuls DEUX MODATEURS (Naptu de New Super Mario Bros U.) et _ArthurVador (De Lego Le Seigneur des Anneaux) ont bien voulu nous dépanner en citant les liens sur le 103. Après, aucun modérateur n'a fait attention a nous. Je sens déjà venir la réponse "Utilise le réclam et l'alerte." L'alerte ? Sérieux ? Combien de demandes sont sélectionnées ? C'est encore plus rare que le loto d'être pris en compte par l'alerte. Le réclam ? Chaque jour on y passe, chaque jour "Utilise l'alerte." Si il y a une réponse encore. Les flooders avec leurs comptes hackés reviennent, et ne sont bannis qu'au bout d'un mois,e t encore... Les demandes d'insultes sont traitées secondairement, encore oui. Les invasions sont quotidiennes, plus de 30 nouveaux (Et certains déclarant même venir pour les points !) qui viennent foutre totalement dans notre communauté qui ETAIT passive et conviviale. C'est les vacances, et ces activités néfastes redoublent. Chaque jour, on y a droit. Et, comme par hasard, ce sont des membres de la VRAIE (ou ancienne) communauté qui sont bannis. Exemple de Vermeil, banni DEFINITIVEMENT (Au lieu de tempo...) alors que d'autres personnes comme les flooders rigolent derrière leurs écrans. Oui, nous n'avons pas toujours une page par jour, mais vu le nombre de nos membres qui animaient le forum qui sont partis, il n'y a rien d'étonnant. Seul un modo pourrait donc remettre le forum droit, et ainsi repeupler de communauté sympathique le forum. Donc voilà, je demande une élection au plus vite sur le forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25956-0-1-0-1-0-skylanders-spyro-s-adventure.htm ).
Je viens de finir ma boîte de Ferrero rocher.
Je suis triste.
Re' Sinon.
OK green
Moi j'en ai encore Léa
Ouais pavé m'enfin
Gluan Va voir tes messages personnel
Merci pour le pavé . Trop long j'ai pas lu
L'histoire de vermeil a rien a afire dans le pavé
Bonne demande Angle
Je lis.
Bah si.
Ca montre l'injustice, nous on est ban, les footers de merde non.
Gluan Tu sais comment on voit ses messages perso?
On a pas besoin d'une éléction Angle", ça va deveir grave avec un modo.
Bon je vais au garage bye. Hap
Ok je passe sur IRC.
Snackos
16:54:39
On a pas besoin d'une éléction Angle", ça va deveir grave avec un modo.
T'es mignon
Et le flood autour de toi, c'est pas grave peut être ? .
Putain mais il m'énerve ce mec!
La magie de pouvoir ignorer certaines personnes via jvirc
Tain ça bouffe la page chat