Nan mais je vais faire avec le pseudo Enih et Abtsein, aussi. :/
Toutes mes remarques sont fondées, mais le fait que je me répète peut jouer contre moi mdr.
Ah okay le pseudo de Gam ?
Chaud j'me demande si y a pas un post sur deux qui parle de nous ( encore je suis gentil, c'est 4/5 ).
Gamstof
19:43:55
abtsein
19:43:14
Au pire, si je suis banni, qu'est-ce que je peux en avoir à foutre srx ? Rien, j'ai d'autres pseudos et c'est pas un ban qui va changer ma façon de poster et si j'me prends 10 bans bah je me prendrai 10 bans.
Tu serais dégoûté je pense. Je te propose de quitter ces lieux, et tu cesses ta plainte, et quant à moi j'arrête de recenser ton freepost. Ça ne te plaît pas ?
(Quelqu'un pour lui transmettre ça svp ?)
-------------------------------------------------
Gamstof | 26 décembre 2012 à 19:46:57
Gamstof
19:43:55
abtsein
19:43:14
Au pire, si je suis banni, qu'est-ce que je peux en avoir à foutre srx ? Rien, j'ai d'autres pseudos et c'est pas un ban qui va changer ma façon de poster et si j'me prends 10 bans bah je me prendrai 10 bans.
Tu serais dégoûté je pense. Je te propose de quitter ces lieux, et tu cesses ta plainte, et quant à moi j'arrête de recenser ton freepost. Ça ne te plaît pas ?
(Quelqu'un pour lui transmettre ça svp ?)
abtsein
19:46:32
Ah okay le pseudo de Gam ?
Chaud j'me demande si y a pas un post sur deux qui parle de nous ( encore je suis gentil, c'est 4/5 ).
C'est ça à vous afficher sur le forum de NS en exprimant votre fierté quant à votre ratio... :m:
Je n'arrive plus à suivre les mecs. Stop le cote.
Ça booste là.
Blue-October | 26 décembre 2012 à 19:47:43
Je n'arrive plus à suivre les mecs. Stop le cote.
Tu n'es pas le seul et leur histoire sont idiote.
Bah non je m'en fous recense tes freeposts et fais-moi bannir j'ai un pseudo que si je l'utilse personne verra la différence alors jmef.
abtsein j'ai fait la première partie
Première partie càd ?
Rolf n'en rajouter pas les mecs
Tu serais dégoûté Abtsein, là tu ne fais que bluffer. Tu tiens donc à potentiellement te faire bannir en suivant la plainte d'ENIH ? Moi je suis prêt à ne plus revenir ici si vous arrêtez votre truc.
On a rajouté quoi là omg ?
Bah va voir tes mp
Pseudo : Enih.
Il vient de dire qu'il allait arreter, c'est bon stop maintenant.
Faisons l'armistice !
Bon sang de bonsoir ^^
gamer