Voila gamstof est ignoré ,on verra pour les autre
ENIH
Posté le 26 décembre 2012 à 01:33:28
Bah non c'est pas encore fait j'ai même pas choisit qui j'allais ignorer,t'es toujours aussi passionnant
Oh tu m'ignores pas ?
YOUPI j'fais partis de l'élite les losers
Ton casque ? Audio ?
Tout le monde s'acharne sur Enih et Ab' sans raison apparente..
jerry soldier il connait rien a l'hisoire mais il fait le toutou
Après ils s'étonnent que je les agresse eux aussi...
Je vous dédie mon 120 000 ème post.
Harpies le faux colelctor,ramenné comme un toutou par gamstof qui me dit la et qui déballe les même conneries h24 qui me dit çak
GG Blue et merci !
abtsein
Posté le 26 décembre 2012 à 01:34:11
C'est même pas vraiment ce que vous me dites qui m'énerve, c'est le simple fait que vous soyez là. Vous faites votre discussion entre vous et quand vous nous parlez c'est pour nous agresser.
le mec m'a mis en ignoré alors que j'lui ai parlé deux fois ou trois fois max sur le btnw
ENIH
Posté le 26 décembre 2012 à 01:35:07
jerry soldier il connait rien a l'hisoire mais il fait le toutou
Spotted la rage là quand même
minceeee sans mon smiley ça casse tout le délire de la phrase
+
Ouep, mon Tritton Kunai
Chaud moi j'ai Awesome (pas contre toi mais j'aime pas te voir parler avec deu bouffons), gamstof et harpies (flemme de répondre a leur accusation de boost qui est la raison de leur venue).
gg blue octbober
Awesome qui 'avais Enih en estime il n'y a pas moins de 12 heures a maintenant retournée sa veste pour faire comme la population majoritaire.
Qand ces messieurs seront partis, que vas-t-il faire ?
Ce sont pas deux bouffons.
Enih demande le lock de ton futur topic diamant sur le commu.
GG BLUE LE BOOSTIX
ENIH
Posté le 26 décembre 2012 à 01:35:45
Harpies le faux colelctor,ramenné comme un toutou par gamstof qui me dit la et qui déballe les même conneries h24 qui me dit çak
"faux collector"
J'ai vachement prétendu être collector c'est vrai
Non je suis venu par moi même car je lurk souvent ici, et j'aime bien pouvoir parler à des gens que j'apprécie
Pourquoi tu lurk? je pensais qu'on était des loser
Gg blue