Non hero
au fait il va y avoir des masters ou aps ce soir ?
ça fait longtemps que j'en ai plus fait
Crédibilité "de" me faire la critique sur le boost alors que c'toi qui booste sec
Snakier il s'étale sur vingt lignes pour dire pas grand chose
ok merci banh.
ENIH Voir le profil de ENIH
Posté le 25 décembre 2012 à 17:46:14 Avertir un administrateur
ENIH toi tu t'étales en quelques mots pour déverser de la vacuité. ::(
Bon je reviens 30sec :ne
Ok ENIH, à dans trente secondes + jerry
Petite question ca toujours été comme cela ici ? Genre on se taille des costards ?
[17:46:14] <ENIH>
Toi tu rages sec parce qu'hier je t'ai mis ta misère et t'as montré (malheureusement sans tes potes) que je suis infiniment supérieur à toi
Commence pas à me provoquer gros, parce que tu sais pas sur quel poisson tu tombes, je t'ai pas parlé, donc tu me parles pas, point barre
[17:46:56] <Blue-October>
Petite question ca toujours été comme cela ici ? Genre on se taille des costards ?
avant qu'on soit envahi par le 15-18 c'était génial
qui peut me répondre ?
Mais je suis opposé au freepost, je les détestais et faisait comme vous avant.
Mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que ça servait à rien, que c'était leurs problèmes et pas les miens, donc si ils boostent et qu'il passent leurs devant le pc, je m'en fout maintenant.
[17:46:56] <Blue-October>
non, c'est gamstof et nibbo qui foutent la merde, rien d'autre.
Ok Harckor qui me parlait tranquillement au début et qui veut que je parte pour que ça boost impunément ici, ok.
Najat
17:42:59
Vous avez un lien pour dl de la musique ? mon convertisseur bug et j'arrive a dl aucune musique là
tu te répètes beaucoup snakier
Tu te répètes encore plus ENIH.
bon je crois que je vais attendre que ça se calme ici