CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Parlons.

DébutPage précedente
«1  ... 28242825282628272828282928302831283228332834  ... 4892»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:26:44

Ok

1/ Tu reproches à des tas de personnes de venir pour augmenter leur compteur, ce qui en soi n'est pas totalement faux, mais je pense pas que tu sois réellement le mieux placé pour l'ouvrir étant donné les branlettes quotidiennes sur le nombre de messages de 99% du blabla fréquentant le forum la journée étant parfaitement représenté par ce screen https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356354896-capture.jpg

2/ Tu reproches à des tas de personnes (probablement les mêmes d'ailleurs) de venir alors qu'ils critiquent ce blabla alors que concrètement la seule chose que t'as à faire c'est de te taire et ils partiront d'eux même, pour la simple et bonne raison que ces personnes sont là dans le simple but de te chercher directement, ce qui marche d'ailleurs parfaitement bien, ou presque. Si elles ne partent pas, c'est qu'elles veulent booster, auquel cas, cf le 1/

3/ T'es aussi intéressant qu'une sève de pin fermentée, t'as aucune conversation, la simple preuve viendra du fait que tu vas vouloir faire ton intéressant en copiant/collant mon post pour y ajouter un maximum de 3 mots pour bien montrer aux très rares personnes présentes que non seulement je suis médium, mais qu'en plus t'es un abruti. Par ailleurs je serais bien heureux que tu me fasses mentir, ça montrerait que contrairement à mes a priori, un minimum d'intelligence sommeille dans ton esprit. De plus j'ai pas bien l'impression que tu te rendes compte que booster comme tu le fais ne t'apportera rien d'autre que le mépris des personnes te connaissant seulement de nom.
Mais bon, sur ce 3/, ceci n'est que purement personnel, si tu prends ton pied à paraitre pour un gogole c'est ton problème, après tout y'a assez de personnes ici pour que je n'ai pas besoin d'essayer de discuter avec toi, et si par malheur il n'y aurait plus personne, je n'aurais qu'à aller autre part.

En conclusion je peux donc conclure (ok) que ce qui m'énerve c'est ton comportement tout simplement casse couilles qui consiste à (nous?) faire passer pour des parasites les personnes voulant venir ici. Si ce topic a été connu, c'est parce que d'une manière ou d'une autre, une pub y a été faite, par conséquent vous ne faîtes que récolter vous même les conséquences de vos actes. Concernant les trolls, même si certaines personnes viennent ici pour booster innocemment tout en crachant sur ce topic ailleurs, ça ne t'autorise en rien à les virer, parce que non seulement t'es pas modo, mais qu'en plus même si tu l'étais, tu n'aurais toujours aucun droit.

(attention, choc de lettres)

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:26:55

et c'est quoi le problème,ah ok il a posté son pavé je vais lire :ok:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:27:57

Excellent Snakier, je viens de lire, et tu résumes parfaitement la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:29:21

"résumes"
vlà le pavé quand mêe

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:29:29

1) non la plupart des habitués sont la depuis leur premier post depuis une semaine c'est l'anarchie et les habitués ne postent quasi-plus a cause de vous donc bon ils viennent pas vraiment pour booster :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:30:09

Répond tout dans un seul post, je suis pas là pour faire un jeu de piste.

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:30:48

après pour le fait de les ignorer j'aimerais bien mais la communauté ne me suit pas :doute:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:31:41

J'espère que non BANH, sinon il va me dépasser en carac/post s'il fait ça. :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:32:10

Le truc c'est qu'il y a rien à redire
Pour la simple et bonne raison que tout ce qui a été dit n'est que le fruit d'une observation après 48h passées ici
C'est d'ailleurs assez réducteur de se dire que tu peux cerner les conversations et les personnes d'ici en si peu de temps

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:32:10

Pour le fait que je suis pas intéressant ok c'est cool mais t'as pas ton mot a dire et puis on se connait pas a ce que je sache

oui je suis casse-couille et oui vous êtes des parasites a part a discuter entre vous je vous vois rarement discuter avec les autres membres surtout que la communauté est très jeune :oui:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:32:35

ENIH
04:29:29
1) non la plupart des habitués sont la depuis leur premier post depuis une semaine c'est l'anarchie et les habitués ne postent quasi-plus a cause de vous donc bon ils viennent pas vraiment pour booster :doute:

:d) Si on admet que toi, Abtsein, Creative et Zargool êtes les principaux habitués, je crois qu'on a fait le tour de la question... ^^

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:32:59

BANH
mobile 04:32:33
Au fait Gamstof classement général je t'ai dépassé en car/post tu m'en veux pas ? :s

:d) Je t'en veux énormément, pour me venger je vais màjer un MCDV. :ok:

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:33:20

abtsien et diablo ont fait leur premier post ici hein :oui: après zargool et moi on est pas vraiment impliqués mais on fait rien de mal :doute:

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:34:12

Mais c'est pour ça que vous venez cracher votre haine tous les jours ,lol . :noel: :noel: :noel:

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:35:31

Taille moyenne des posts 131.42 norage :p)

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:37:46
Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:38:31

Et le mec il justifie pleinement son role de gros booster de merde puisqu'il est absolument pas capable de tout écrire dans un seul post, non c'est plus rigolo de faire tab+enter.
J'ai pas mon mot à dire ? C'est marrant parce que c'est toi qui me l'a demandé, mon mot à dire, donc concrètement soit t'assumes soit tu demandes pas ce que les gens te reprochent et tu vis dans l'hypocrisie la plus totale.

Tu t'es pas dit une seule dans ta petite tête que si les membres d'ici ne souhaitaient pas ignorer certaines personnes, c'est tout simplement parce qu'elles n'en ont pas envie et parce qu'elles ont envie de leur parler, ou que peut-être elles les trouve intéressantes ?
T'as besoin de la communauté pour prendre des décisions ? T'as besoin d'un chef qui te dise comment te comporter ? T'aimes pas quelqu'un, tu lui parles pas point, dans le cas le plus extrême tu le mets dans tes ignorés et point barre, fin de l'histoire, t'es pas obligé de balancer tes petites réflexions, puisque lesdites reflexions n'ont absolument aucunement le droit d'être.
T'as le droit d'être susceptible, t'as le droit de t'énerver quand quelqu'un te fait une réflexion directement, sur ce point je peux rien dire puisque j'agis comme ça
Mais sauter à la gorge de quelqu'un qui dit " :salut: " de la manière dont tu le fais, c'est complètement ridicule

btw être un habitué ne contredit en rien le fait d'être un boostiflor

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:38:37

Je fête pas noel m'enfin bon ça aurait été drole

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:39:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4068-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_124118142

Comme quoi t'es pas tout blanc ENIH, y a pas que moi qui agis contre toi... :hap:

Ok BANH, ben je vais faire une session ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
25 décembre 2012 à 04:40:10

[04:37:46] <Gamstof>
J'aimerais bien le màjer yep, ça me manque.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4182-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_124534886 :rire:

Le plus marrant c'est encore la réponse de noelfm conscient du délire mais qui montre parfaitement le désintérêt le plus total que les modérateurs ont envers les "personnes actives"
Une hymne au boost ce topic de modération, au boost et à la provocation à outrance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment