Bonsoir, quelle voie me conseillez vous de prendre pour lightning rod?
moi j ai pensé a l eclair supremme mais y aussi la voie maitre des typhons qui produit et dévellope des nuage protecteur et je sais pas trop ce que c est
repondez moi je suis paumé
et c est inutile de me dire de puisque j ai déja
j ai taper lighting rod ou voie lightning rod dans les message et les sujet et j ai rien trouver
éclaire suprême c'est vraiment dangereux moi c'est ce que j'ai choisi...
mais c est quoi les nuages protecteur???
A ta place, j'essaierai les deux...
J'ai opté pour un lightning rod offensif, mais la voie défensive avec les nuages protecteurs etc peut être vraiment terrible également je pense, surtout contre les ennemis corps a corps.
C'est tout ce que je peux te dire
ECLAIR SUPREME !!!!!!
merci mais combien fait de degat l eclair supreme améliorer au max?
Il fait 28 presque 2 fois par seconde si tu parviens a rester sur ta cible, mais comme pendant ce temps tu es vulnérable il n'est pas toujours bon de l'utiliser. En revanche l'évolution graphique du sort est vraiment superbe ! J'aurais bien tester la voie des nuages mais j'ai la flemme de recommencer pour l'instant.
Pour avoir tester les deux, l'éclair supreme est trop dangeureux. On est complètement vulnérable en s'en servant et ça ne ralentit pas l'ennemi qui va finir par nous démolir au contact.
Au final j'ai garder la deuxième voie qui permet de bien bouster les nuages. Ce qui est bien plus éfficaces puisqu'ils vont infliger des dégats tout en pouvant bouger pour esquiver les coups (et balancer des éclairs classiques pendant quand on est loin ;) )
lightning rod peut voler sur l'eau? le mien ne peut pas il a la voie de l'éclair mais sur la vidéo on voie a un moment qu'il vole
Le mien a la voie de l'éclair et il vole au dessus de l'eau depuis le début
il vole au dessus de l'eau du coeur de lumière?
Salut povez vous me dire combien font les éclairs des nuages protecteurs ??
Merci
Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu et en plus j'ai pris l'autre voie.