Dédi à ceux qui se reconaissent :enih: :flemme:
preums + GG + merci +
GG.
Merci
abtsein évite les posts en noeluscules !
gg.
1K en aussi peu de temps?
Dafuck?
Je suis actif, s'too
Je me reconnais pas
GG sinon
Gg + Le rub' approche.
Merci et GG.
De rien.
T'es dingue, " Je suis une orange. "
GG + Merci ?
Moitié entre ouvre et jaune = orange
GG
Faut juste avoir envie d'être rubis et sa vien tout seul
<( l'activité ) et sinon GG
moi rechercher j'ai fais pareil 1 K en 2/ 1 jour
Gg jeune boostix
De rien maître
"Je suis actif, s'too"
M'oui, c'est se qu'on dit.
Après, si tu boost juste histoire de te faire admirer et de cracher a la gueule des autres, ton activité, je trouve sa pas intéressant du tout...
Après, si la moitié de tes posts sont devellopés, intérésant ou amènes des arguments a un débat, pourquoi pas.
Néanmoins, je trouve cette éthique du boost assez superficiel et inutile tandis que certain se casse le cul a dévelloper, rechercher, apprendre ou enseigner, a forumer quoi.
Pour prendre un exemple dans les podcasts, c'est comme cortex/Kriss; Cortex a choisi la solution de facilité en fondant sa réputation sur les autres tandis que kriss (de minute papillon) n'arrive pas a dépasser le million de vue par vidéo mais est apprécier de tous.
Bien entendu, j'ai rien contre les boostix, mais sa me démange le clavier quand on a des réactions de déni et disant "je suis très actif,s'too" et qu'après on compare les rangs, les posts. Assumer le fait d'être boostix est plus intelligent, mais faire croire que je rage contre votre activité ( ), que je jalouse quelqu'un, sa ne marche qu'avec les cons.
Malheureusement pour vous, j'ai de la bouteille.
Pour sur, "Boostix" a une définition abstraite, mais pour faire 200/300 posts/jour et avoir certaines réactions, on peut dire objectivement que certains sont des boostix.
Sur ce, le prenais pas mal, c’était mon coup de gueule de la semaine.
Et sinon, Bien joué (d'avoir tout lu )