Si tu veux savoir quel age on peut jouer aux skylanders voila: il n'y a pas d age! moi j'ai bien 11 ans(si tu veux savoir notre age clique sur le ? pour avoir des renseignements) je ne sais pa si tu le savais tomi95220
Perso , bash.
moi,sunburn et cynder
C'est vrai que Cynder est pas mal...
Moi c'est (pas dans l'ordre) Scarlet Ninjini, Whirlwind, Sonic Boom et (enfin!) Chill. Je ne pourrrais pas choisir mon préféré entre eux, c'est impossible, je les aimes trop!
Ce up !!
Sinon moi c'est ... Wrecking ball et pop fizz
Pour moi wrecking ball n'est pas vraiment un skylanders de la magie , il est juste un petit être tout meugnon pas de magie la dedans . Les producteurs ont juste rajouté "invoque la magie pour le champ de force" bref , une création de champ de force quoi , ils auraient très bien pu mettre "crée un champ de force"
Je n'aime pas du tout sonic boom pour ma part.
Et mon préféré reste stealth bien évidemment.
Mais mon coup de coeur c'est wrecking ball pour les même raisons que 2112.
Et parce qu'il est délirant.
Moi c'est Chop Chop, il a vraiment la classe: Une épée de la mort qui tue, un bouclier super classe avec des pointes, une armure, rêve de toute homme qui se respecte et pour finir: UN squelette, la classe quoi
"Rêve de tout homme qui se respecte "
Moi mon rêve c'est de vivre dans le monde de caramel et nager dans la rivière de chocolat fondu
Chopchop2112
Posté le 6 mai 2013 à 06:33:41
"Rêve de tout homme qui se respecte "
Moi mon rêve c'est de vivre dans le monde de caramel et nager dans la rivière de chocolat fondu
Euh, d'accord é_è
Perso mes préférés ce sont Stealth Elf Ignitor et Chop Chop, puis Bash, Camo, Terrafin et Flameslinger.
oui je sais j'ai un reve de goinfre
de plus emo , dans ce genre de situation , on dit pas "d'accord" mais on dit "DAKOR "
Houlà, ça va pas bien, toi é_è
Demande a lea , elle peut me comprendre elle je pense
Sinon je suis assez goinfre (comme wrecking ball ) mais pas gros , un gourmand quoi
Demande a ab' l'histoire du ketchup et tu verras
Sinon , partons pas en blabla .
Moi aussi j'aime bien stealth elf
Ouais je te comprends 2112... M'fin ça serait aussi le paradie des maux de ventre donc non merci.
Stealht est aimée de tous, elle est géniale, comme moi.
Je ne l'aime pas.
Mon préféré : Warnado
Mon deuxième : Stump Smash
Mon plus fort : Drobot
Mon deuxième plus fort : Bash et Stump Smash
stealth-elf
moi c Trigger Happy avec ses rafales de tirs ricochets il est pas mal
Je comprends vraiment pas pourquoi les gens aiment autant Stealth Elf é_è