Harckor T'es un bel enfoiré toi.
Non mais le forum était la seule chose qui tournait plutôt bien dans ma vie. Je l'ai perdu en quittant JVC, puis je suis revenu, sinon j'avais plus rien.
Et comme je l'ai dis dans ce même post, vous pouvez pas compredre, donc ferme taggle.
Hé sa va t'empécher de poster?
Alors tu te calme, cherche un sport qui t'interrese, trouve toi des potes...
Mais Hackor n'est pas la source de tes problèmes.
Puis continue a parler comme sa, et je fait une demande de Ban.
Comme sa tu auras tout gagner.
Qu'a-t-il fait Harckor ?
Hé sa va t'empécher de poster?
J'étais dégouté hier. Voilà pourquoi j'ai dis ça.
"Alors tu te calme, cherche un sport qui t'interrese, trouve toi des potes..."
Sympa.
"Mais Hackor n'est pas la source de tes problèmes."
Il m'a dit que je fais pitié sans comprendre mes problèmes IRL, tu crois que ça t'aurais pas plaisir ?
"Puis continue a parler comme sa, et je fait une demande de Ban."
J'ai dit "enfoiré" et tu veux me DDB ?
"Comme sa tu auras tout gagner."
"gagner" ? C'est pas plutôt "perdu" ?
+En plus c'est "gagné" pas "gagner", va à l'école.
up Lis son post à la page précédente.
Ab' !!!! J'ai cru que tu reviendrai plus jamais
Tes problèmes irl ?
Allez arrête de geeker et va te trouver des amis et une copine, ça te fera du bien.
Stop s'engueuler
Non mais quand on vois ça sérieux, le mec va allez se suicider parce qu'il n'est pas modo, n'importe quoi.
Je comprend ton avis Grég', mais évite de t'attirer des ennuis. Les choses ont assez dégénéré comme ça.
Tu vois, t'es tellement immature que tu cherches même pas à comprendre ma vie IRL.
Maintenant fais pas chier de toutes manières je parle pas aux personnes connes dans ton genre.
Ok Laura, Reda a reçu ses pass, tu les auras peut-etre aujourd'hui.
Je les aurais dans la soirée, j'ai tout mon temps.
Ok t'aura plus qu'a le kicker pour insulte comme ça, il ne t'embétera pas et moi non plus parce que je ne compte pas rester ici.
Ab n'a fait aucune chose méritant le kick.
""Hé sa va t'empécher de poster? ""
"J'étais dégouté hier. Voilà pourquoi j'ai dis ça. "
Je le sais.
""Alors tu te calme, cherche un sport qui t'interrese, trouve toi des potes..." "
"Sympa. "
Et pourtant, sa ne peut te faire que du bien.
""Mais Hackor n'est pas la source de tes problèmes.""
"Il m'a dit que je fais pitié sans comprendre mes problèmes IRL, tu crois que ça t'aurais pas plaisir ? "
Ok, mais il ne comprend pas tes problèmes car tu ne les partage pas.
Si c'est si important, va voir un psy.
""Puis continue a parler comme sa, et je fait une demande de Ban.""
"J'ai dit "enfoiré" et tu veux me DDB ? "
Pour info, enfoiré est une insulte. or, les insultes sont interdit par la charte.
""Comme sa tu auras tout gagner.""
""gagner" ? C'est pas plutôt "perdu" ?
+En plus c'est "gagné" pas "gagner", va à l'école. "
Nan, c'est bien tout gagner car c'est du 2nd dégrés (de l'humour en somme) et si l'ortographe t'intéresse tant que sa... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-1-0-1-0-ecriture.htm
[16:32:29] <abtsein>
Harckor T'es un bel enfoiré toi.
Non mais le forum était la seule chose qui tournait plutôt bien dans ma vie. Je l'ai perdu en quittant JVC, puis je suis revenu, sinon j'avais plus rien.
Et comme je l'ai dis dans ce même post, vous pouvez pas compredre, donc ferme taggle.
Il n'as toujours rien dit ?
Toi tu pourrais être Ban pour initiation à la haine donc bon.
Grég', ne joue pas au plus malin. Je t'apprécie, mais j'ai des règles à respecter. De plus, tu es capable de dire beaucoup plus d'insulte en une journée, donc si j'étais toi, j'éviterais de faire la leçon à une personne comme Ab quand tu dis toi-même plus d'insultes que lui.
Evidemment, s'il continue, je le kickerais, mais aller le kicker pour deux petits mots serait trop stricte.
+ 1 SirPerceval
et + 1 abtsein, c'est de l'incitation à la haine