Ok, que penses-tu de mon défi ?
Je pense commencer la compétition directement lors du Giro, ou la première semaine est assez calme hormis le CLM de Cuneo.
Après, coupure jusqu'aux championnats nationaux où il reprend et direction TdF. Ensuite on reprend début Vuelta
Ca ferait 64 jours de course
perso sur ma DB2003 j'avait les parcours du tour de France de 2003 des la premiere année.
Ouais mais bon Peter
Après perso ça m'arrange, je pense que Miguel récupèrera une forme convenable pour le combo Tourmalet - CLM, qui sera pour moi à mon avis la clef de mon Tour
La Vuelta j'espère que ça va dérouler, il risque d'être sec sec pour le Bola del Mundo
C'est risqué mais pourquoi pas.
La 1ère année sur le Giro avec Ullrich je l'ai dominé de haut en bas et à l'époque il était beaucoup moins fort que Indurain.
Une chose à savoir aussi : chez moi Indurain a prit sa retraite tout de suite. Donc tu peux déjà penser à un nouveau successeur.
Et merde
L'équipe est pas équilibrée :
Indurain 81 GEN
Le reste 74/73 GEN pour les meilleurs
Effectivement.
Tu peux recruter Riis si tu veux. Moi j'ai pas réussis à renouveler son contrat la 1ère année.
Pas bête
Je vais faire aucune course Conti, pour arriver rapidement à la 2e saison. Ou alors je les simulerai
Par la suite je te conseille d'acheter Ullrich une vraie bête celui la.
Oui c'est mon but final
Bon, je lance.
Début de saison ca-la-mi-teux
J'ai simulé tout en fait
Sauf la fin du Tirreno et de PN Et MSR
Là je vais commencer la 2e étape de la World Tour de fin Mars.
Finalement Indurain fera Tour - Vuelta
Giro sera pour personne, je n'y serai pas
Objectif foiré pour le Top 10 du Tirreno, j'ai fait .. 11e
6e et 11e de PN avec Urrieta et Indurain, que j'ai du aligner par défaut
Victoire à Nice avec Indurain d'ailleurs
Sinon j'ai remporté le GP di Lugano, mais la barre est toujours dans le rouge. Je compte prendre de précieux points WT et remonter ma confiance lors de ce tour habituellement simple.
Sinon on était 1er et 2e à 1 500m de la fin de MSR, mais les sprinteurs du peloton où nous étions sont finalement passés à l'offensive et je termine 15 et 16
T'es nul Asaree
Andy t'es là
Les notes de ta DB Indurain 82
Finalement, on fait 1er, 5e et 9e de Vuelta a Mallorca.
Miracle, on remonte bien dans le classement superprestige. On n'a pas demandé de wildcard, donc après les ardennaises, dont l'Amstel remportée par Jaja, on file droit vers le mois de Juin en fermant les yeux sur Mai
Ouai , chui là , pourquoi ?
Salut ^^
Andy Je peux te passer le fichier cdb de mon Giro stu veux ... J'en suis qu'à la 3ème étape de montagne et il reste que 104 coureurs ... En sachant qu'il y aura un enchaînement de 6 étape de montagne de suite on risque d'arriver à 40 omg
Giro à 40
Ok , merci
Mais cdb = carriere , non ?
Mais je pourrais jouer en mode Tour et puis avec les variant de ton TDF et Vuelta , ect..
Envoiee
Oui je peux te passer que ma carrière malheureusement
Mais bon ça te fait une carrière bien avancée
T'as MSN ?
Va sur Skype