ah désolé, j'ai desinstaller, je vais tout réinstaller de fond en comble demain, FCM/jeu/patch et tout ^^ mais c' est vrai que sur le coup, perdre des super carrières c'est embétant. Mais demain je refais tout, et si ca marche pas, cette fois je me pends
J'ai pris la tete du Giro a Nibali avec Scarpo au Grossclokner.
J'ai 39 sec d'avance sur Nibali et 2min 25 sur SSG
6 étape de la Vuelta 2012:
http://www.pixenli.com/im/image1322156857030830100.html
Enfin une victoire sur la Vuelta.
9e étape
http://www.pixenli.com/im/image1322174913039199900.html
Rolland s'impose devant Scarponi, Taaramae et Mollema. Uran est 5e.
Rigo conserve le rouge pour 14" sur Rolland et Taaramae.
Jeu + patch + FCM = jeu fonctionne nickel.
Sur le portable c'est jeu + daily (bêta) = jeu fonctionne nickel
Vuelta 2012
14e étape.
http://www.pixenli.com/im/image1322234594012570200.html
Premier leader de cette vuelta après le chrono par équipe, Zeits s'impose en solitaire!
Uran règle Scarponi au sprint pour la 2e place.
Le Colombien reste leader au général avec 1'18" sur Scarponi, 1'54" sur Taaramae, 2'48" sur Rolland et 5'13" sur Mollema.
VA remporte le GP de Québec devant Spilak, Wegmann, gasparotto et Martens.
Poels remporte le GP de Montréal devant Martens, Marcato, Gasparotto et Offredo.
Uran remporte la vuelta! Il remporte aussi tous les classements!
Aie, owned par la simulation de la 21e étape. Uran ne sprint pas et Haussler en remportant l'étape grille le maillot vert.
Guastella, mon rookie termine 13e de la Vuelta sur les rotules après avoir fait 21e du Giro.
Je termin 2ème du Giro avec Scarpo a 59 sec de Nibali. Le 3ème est a 12 minutes
Salut je continue a lire vos exploits mais j en ai marre a chaque fois que je fait une carriére qui me plait je retrouve en faillite avez vous des idées pour moi?
Kennaugh, deux solutions:
a) Tu as pris une équipe à petit budget et tu ne peux pas recruter plus.
b) Tu modifies le budget via Fast editor (super simple même pour moi qui suis un informatix)
J'ai utilisé la weekly save, pas moyen que mon sprinter empêche Uran de tout remporter, ça serait tellement unique. Il a réussi à faire de bons sprints massif en PP d'Haussler et c'est sa dernière année jeune.
En effet, soit ton équipe n'a pas de finances énormes et ton staff te bouffes tout, soit tu as une bonne équipe mais tu es trop gourmand financièrement (trop de coureurs cher).
Full Editor (ou fast editor) peut te permettre de régler ce léger détail.
C est la team type 1 y ont un entraineur direct mytique mais je l ai vierer j ai pris la HTC Higroad si je fait de gros résultat je vous tient au courant
déjà, vire le staff ^^ ou prend des staff bas de gamme mais ca ou rien c'est la meme chose
VA remporte le GP de Montréal du coup.
Le doublé pour le Belge qui a donc remporté les 2 classiques Canadiennes.
Uran va devoir prendre quelques points pour pas qu'Haussler lui vole le classement par points.
Cancellara champion du monde du contre la montre. Facile en plus.
Mes italiens étaient tous cuits.
En ligne c'est Spilak qui s'impose, j'ai pas suivi croyant pouvoir revenir, mais je fais 2e avec Scarponi qui a fait près de 100 bornes en échappée quand même.
Je recent un peu de lassitude, vous n'auriez pas une idée de Challenge ?
Faire le triplé des GT avec Evans.
OMG, desolé de la faute de frappe, c'est plutot je ressent*
Maoulidan Je parle d'une carrière avec une équipe
Clube Dataro
Prends la BMC, vise les Flandriennes avec Ballan, les Ardennaises avec VA et les 3 GT avec Evans. Ceci devrait t'aider à te motiver.
J'aime pas Evans.
Mais Ballan...