T'as un bug dans ton jeu, c'est obligé.
Encore et toujours ce salopard de Cavendish pour devancer Haussler.
Maoulidan Tu peux gagner facilement la Vuelta
Je créer mon nouveau récit avec une équipe 100 pour cent française appelé team perier je poste bientot mon effectif et mes objectifs pour la saison. Je débutes mon récit à partir de la dernière étape de paris nice
Voici mon effectif:
http://s3.noelshack.com/o/old/up/pcm0030-9f74c20574.png
après un stage montagne de 10 jours.
C est qui qu a crée cette DB avec ces notes pas du tous réaliste
non mais voeckler est 76 en mont-agne et rolland aussi mais près n stage montagne costaud ils ont ces notes la mais ca s'estompe au bout d'un mois
ouai la tu les a fait faire un stage Casper 78 en sprint il est moin bon que Feillu
Jai pas modif les notes du jeu original pour Casper c'est pour ça
Chaud les notes irréalistes... Faut pas faire de stage...
Allez, je reprends un peu ma Vuelta.
L'an prochain je vise le triplé avec Gesink.
ouai mes vous allez voir vu les objectifs si je fais pas de stage sachant que je suis en difficile et que je devais gagner paris nice (j'ai fait 2ème LlS IMBATTABLE) faire un top 10 auuu giro et avoir le maillot à pois au tdf plus top 10 à milan san remo (je le posterai demain mais j'ai fait 27ème,lebide),top 5 à paris roubaix (encore ca c'est jouable) et d'autres courses. Si je fais pas de stage c'est mort.
après bon c'est vrai que je comptais sur casper au début,si j'étais prris au tdf pour glaner une étape mais vu ses stats en montagne y passera jamais les alpes
J'ai réussi le triplé avec Contador
http://www.pixenli.com/im/image1322156671014766800.html
Je suis début 2013 et j'ai recruté que des petits jeunes, je posterais l"effectif
Merci lofkvist pour le programme d'entairnement !
Ouai bravo ttreyna faire un triplé c est trés dur Contador est presque le seul a pouvoir le faire
J'irais pas jusque là Un triplé n'est pas dur, le plus petit écart a été sur la vuelta, gilbert était à 15 sec de moi mais avec les épreuves de montagne et le clm je l'ai repoussé a 2 min. Il a bien résité... J'ai écrasé le tdf avec 5 min d'avance... Quand mes jeunes auront progresser et quand j'aurai un niveau potable dans les classiques, je passe en difficile !
j'avoue même avec schleck en difficile,j'avais réussi qu'a faire 1 er du Giro et du Tdf et 2ème de la vuelta (battu par contador au clm final pour 11 seconde
j'arrête pcm j'en ai marre, l'original est nul, la fcm bug chez moi autant que la daily, c'est bon, souled, au pire si quelqu'un veut une clé, mp moi. J'en ai ras le bol de ce jeu qui arrête pas de buger, faut boycotter Cyanide!
stop faire n'importe quoi lafir
met ta sauvagarde sur Partage-Facile et je regarde