CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar Du Manager.

DébutPage précedente
«1  ... 770771772773774775776777778779780  ... 797»
Page suivanteFin
wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:20:00

Non j'ai pas attaquer j'ai monté effort curseur 73, les autres attaquaient, moi si je le faisait je me cramais nettement plus :noel:

Après ouais un peu juste dans la préparation, Boom avait 85 de forme, et son 69 VAL n'a pas joué en sa faveur.

Mais cherchez pas, je suis une buse sur ces courses la, je peux réussir a peu près tout dans le jeu, mais les flandriennes :ouch2:

Bref, voyons ce que je peux faire à Roubaix, je pense repasser en difficulté normale :noel:

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:24:15

je suis comme toi j'aime pas jouer les pavés!

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:25:37

85 de forme sur un monument, c'est honteux. :o))

J'ai rarement gagné les Flandriennes, mais c'est toujours l'extase, bien plus que MSR que je trouve trop plat (pas le parcours hein :noel: ). :noel:

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:25:57

Ou alors je peux les simuler, mais c'est des monuments quand même :noel:

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:29:24

Non mais j'ai tenter un programme que j'ai jamais essayer, j'ai recommencer sur Dwars Door, nettement trop tard, mais bon il arrivera avec 98 sur PR si je lui fait faire le Pays-Basque :ok:

Il fait tâche quand même :noel: :
http://www.pixenli.com/im/image1321741549079999200.html

Et oui, MSR c'est lassant, ma classique préferé est la Clasica San Sebastian ou il y a toujours de l'animation :ok:

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:48:51

Tu peux aussi gérer pour être au top de ta forme sur la semaine du Ronde à PR avec Boom. C'est un peu normal, vu qu'il est taillé pour ça. ^^

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:11:24

Je toaste la simulation sur PR :noel:

Et oui t'as raison, mais il y a un TTT sur le TdF ou il sera utile et pour lequel je le prépare un peu :ok:

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:13:01

Je m'en contenterais :noel:
http://www.pixenli.com/im/image1321744205071244800.html

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:17:25

Tu peux être au top sur début avril et revenir au top en juillet.
Au pire, tu modifies un programme d'entrainement, mais y'en a qui permette d'être au top sur ces périodes. :oui:

9e c'est bien, mais en jouant, tu peux faire bien mieux. ^^

wtf68 wtf68
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:25:46

Non mais je sais d'habitude oui, mes leaders ont deux pics de formes par saisons, mais la j'ai tenter un planning tardif mais la c'était trop juste niveau préparation, je corrigerais et reviendrais à ce que je faisait avant :ok:

Jokerzero Jokerzero
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:33:14

Sagan fait le doublé Amstel-Liege (c'est sa troisieme victoire dessus) et fini 6e de la fleche suite a une erreur d'inattention de ma part :hap:

Ca fait 4 monuments pour lui :cool:

Je signe avec un sponsor Espagnol pour 2016-2020 qui me file 6M par an

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:36:13

Quel sponsor ?

Jokerzero Jokerzero
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:41:21

C'est sponsor mythique, mais je suis plus sur le pc donc incapable de m'en souvenir :hap:

J'ai un futur Cancellara dans mon equipe (j'ai regardé ses limites via fast) 80 pav 80 prl 80 clm 80 pl
Il va tout gagner.

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:47:38

Il gagnera tout sauf s'il tombe sur un mec plus fort. :o))

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:20:18

Incroyable Belges!
Van Den Broeck s'impose devant Zeits (échappée matinale) et Vanendert en haut d'Ax-3 Domaines. :)
Les grimpeurs Belges ont frappé un grand coup face à pas mal de concurrent au top 5 voir plus.

Gesink légèrement décroché en haut du Port de Pailhères termine en 5e position, dans la roue de son dauphin au général qui était avec lui tout le long.

Au général, le Hollandais conserve son avance sur Schleck et l'accentue un peu sur Kreuziger. Ensuite, on retrouve le duo Belge de Lotto.

Contador 25e de l'étape est maintenant 21e au général... :-(
Chez les frenchies, Jeannesson est 11e, Pinot 16e.

Sur ce, go to my bed. :sleep:
:bye:

cocolerigolo cocolerigolo
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 11:30:02

Gadret,premier du général avec 25 s sur machado s'élance lors de l'avant denière étape du tour d'oman

Il termine avec plus d'une minute dans la vue et perd sa place de leader(pour 25 s) vogondy,3ème a 1 0 1 avant le chrono revient à 10s de gadret et à 35 s de machado

Derrnière étape,que du plat:
Après avoir pris les bonifs (je ne suis plus qu'a 21s)
je tente de partir à 10 km de l'arrivée avecgadret . Mais rien y fait sky roule pour cavendish et je me fais reprendre.Casper,mon sprinteur prend la roue de Cavendish,grand favori.D'un autrecoté j'organise mon train avec vaugrenard,bonnet puis feillu. A 1.5 km cavendish se lance,casper le déborde et finit 1er avec une tête d'avance,feillu prend la6ème place. Enorme d'avoir battu Cavendish qui était emmené par Boassen Haegen.

Général:
1ER Machado
2ème Gadret + 25s
3ème Vogondy + 35s

Etape
Casper
Cavendish
Farrar

cocolerigolo cocolerigolo
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 11:55:33

Pour rappel j'ai créer une équipe française avec des coureurs exclusivement français.Les équipes sont celles de 2012 (plus d'htc cavendish chez sky ,gilbert chez bmc,fusion radioschack-léopard par exemple).Mon équipe est la Team Perrier est voici mon
effectif:Pauriol,gadret,Peraud,Voeckler,Rolland,Co
ppel,Vaugrenard,FEillu,casper,bonnet,Hivert,jeanne
sson,Chavanel,vogondy,riblon,dupont,offredo,casar,
fédrigo.

Je tenterai de viser le Top dix au Giro (avec Gadret et voeckler
de ramener 6 étapes,sur les 3 grands tours et le mailot blanc de pour coppel ou rolland plus un top 10. Je tenterais de faire bonne figure sur la vuelta sans toutefois me faire trop d'illusions(pourquoi pas une victoire d'étape)

Paris Roubaix et Les flandriennes seront les grands objectifs de chavanel (Milan san remo également)° et d'offredo

Les championnats du monde seront dans le viseur de chavanel et voeckler.

Objectifs compliqués,la victoire finale surParis nice et le maillot à pois dur le tdf.Bien que ces objectifs soient voulu par le sponsor,je les ommetrais,privilégiant les victoiresd'étapes

Casper ,feillu et bonnet auront l'objectif de ramener une grande victoire dans un sprint sur un grands tour.

Mon 1er objectifa été remplit puisque rolland a remporté le tour du var. :)

j'attends vos commentaires :content:

63

euhatte_lille euhatte_lille
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:19:03

Bon j'ai envie de rejoué :hap: Je vais me faire une team Conti Perso :)

lewismessi lewismessi
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:01:59

Est-ce que vous prenez des programmes d'entrainement tout fait? Moi pour mes 10 meilleurs coureurs je créé toujours un programme d'entrainement, suis -je le seul???

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:06:46

Je vais surement prendre Saur avec comme objectif le Tour et Paris-Nice avec Coppel :o))

( Si LLS y participe, je me ....)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment