Oh non !
l'Andyve est en passe de gagner le TDF 2012 chez moi, il a 4min30 d'avanc sur Conta d'or
Basso et Velits (Liquigas) sont 4 et 7e avec 7 et 12 minutes de retard
J'ai pris 3 minutes sur l'etape de Pinerolo et 2 sur celle de Gap
7 minutes en 2 étapes, faisable ?
Euh, ça dépend des étapes, mais ça va être tendu. Si Schleck a cette avance c'est qu'il est très fort.
Gesink remporte le chrono final sur le TDPB et termine 5e au général.
Il me reste l'Alpe et le chrono de Grenoble
Velits 79Mo, 77clm
Basso 82 Mo 76 clm
Andyve 83 Mo 83 Val 70 clm
plus sa dream team d’équipiers, Chavanel, Monfort, Kloden etc...
Onche
Il faudra revenir à facile 2 min maxi de Schleck pour le rouler dans le chrono. Mais je doute que ça soit possible, sauf chute. ^^
faudrait que je fasse bosser Velits a mort pour Basso, au risque de le sortir du top 10 ^^
Je vais ecremer dès le télégraphe, attaquer dans le galibier, et gérer
Coup de poker
Ma saison est pas trop mal : Giro + 7 étapes pour Nibali, et une pour Sagan, 2 étapes du Tour pour Basso
Paris roubaix au sprint en petit comité avec Boonen et 2e des 3 ardennaises avec Sagan
C'est moi ou Gilbert est intouchable sur les ardennaises ?
Il a même gagné le Ronde chez moi
C'est normal, avec le bonus et ses stats...
Devolder commence bien sa préparation pour le Tour.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733539PCM0014.png
C'est quel classement qui compte pour la montée en PT dans le jeu ?
Le conti ou le mondial ?
Les deux meilleurs continentales du classement Ranking montent.
Ok merci j'ai eu peur, je suis derrière Saur au Continental mais j'ai 2900 point d'avance au mondial
Une question, quel bonus peut avoir Hushovd pour être intraitable sur les 2 monuments Flandriens ? ^^
Hushovd signe encore le doublé Ronde-Roubaix mais pour Quick Step cette année. Il devance Ballan, Pozzato et Boonen.
Mapei réussit quand même un 4/10 avec Haussler, Langeveld et VA qui se classent respectivement 8e, 9e et 10e.
Le bonus champion du monde.
Bah non, c'est Haussler le tenant du titre. Je suis en 2012. Je vais le recruter en 2013 s'il fait encore le doublé.
Liquig L'arrivée à Briançon c'est 12,2 % de moyennne et max 17 %? On va la faire sur " Saison Cycliste Forumiale " (d'ailleurs c'est peut-être le premier jeu/ligue à avoir des variants..)
Ouai je crois , l'arrivée est vraiment très dur Rein a perdu 1 minute en 1 kms .
El Fares aurait ptet gagné le Tour si Taara n'avait pas attaqué
Andyve intouchable sur le tour, pas grave je fais 4 et 7 avec Basso et Velits
La vuelta va etre trop facile a gagner, avec Basso, Nibali et Velits qui travaillent de concert
Nibali est sur la vuelta parce qu'il avait que 40 jours de courses ^^
C'est bien pour Dorosab que j'ai recruté Gilbert . Ce dernier après 5 podiums sur les classiques d'Avril ( aucune vicotire ) il double Pologne-Eneco Tour.
Gilbert remporte donc en 2015 après 2011 , 2012 et 2013 un quatrième Eneco Tour
Dorosab termine 4è en Pologne et 2è sur l'Eneco Tour.
Aucune utilité d'envoyer Nibali si Basso et Velits seront présents. ^^
la saison est presque finie, et Nibali a pas voulu resigner donc je l'utilise pour faire gagner Velits
Basso est la uniquement en équipier, sa forme est a 85 ^^
Et y'a Contador qui a 83 Mo 79 Clm
A deux vs 1, c'est jouable. ^^
En l'absence de Gilbert, c'est VDB qui sera leader chez Lotto sur l'Amstel 2012!
Gesink, VA et Gasparotto seront ceux de la Mapei.
On notera que les Schleck, Nibali, Cunego sont parmi les favoris.
RO est absent, il prépare surement la Flèche et LDL sans passer par l'Amstel.
j'arrive bientôt en 2012, je suis aux championnats du monde la vivement la fin que je puisse voir les nouveaux parcours 2012.