Bettini énorme.
http://www.pixenli.com/im/image1320948172036274800.html
Mais Caruso a déjà perdu beaucoup de temps.
Finalement Cobo fini 5eme du Tour, avalé par Dekker et Conta.
Mais bonne nouvelle j'ai signé Valverde pour la saison prochaine.
Bettini.
J'adore le parcours du Giro 2008, surtout l'arrivée à Pescocostanzo.
Valverde est énorme, il va gagner le Giro.
Bettini s'évapore dès la première étape de haute montagne.
Caruso 7e à l'Aple di Pampeago. Pas mal du tout.
Savoldelli....
Caruso.
Je le prends toujours en coureur libre.
Mare d'enchainer 5 PCM.exe en 4h --"
Onche.
Caruso ne confirme pas, il va faire Top 20 à tout casser... M'enfin la concurrence est tellement féroce sur ce Giro, il ne manque qu'Evans comme grand coureur.
Pfff
Première Flandrienne de la saison avec le Het Volk, j'ai longtemps animé la course avec plusieurs tentatives en début de course par Felipez, Roulston ou encore Felline, avant de réussir à envoyer le Neo Zelandais dans l'échappée.
Peu avant la mi-course, je lance mon neo-pro Felipez seul en contre, il revient rapidement sur le groupe d'échappée et profite du soutien d'un équipier.
A une quarantaine de borne de l'arrivée, je fais partir mes deux coureurs ensemble pour jouer la gagne avec Felipez, je serais repris à 7km de l'arrivée. Ballan et VA sont alors mes cartes pour le sprint massif face aux ogres de Quick Step (Boonen, Hushovd) ou encore Cancellara, Gilbert et Degenkolb. Et c'est les Belges qui feront régner la loi, Gilbert devance VA et succède à Ballan au palmarès.
Espérons ne pas être roulé de la sorte lors des grosses échéances. ^^
Je viens de commencer une carrière avec une équipe France Telecom - Suez que je viens de créer. Je suis en train de gagner le TDU avec Juraj Sagan je vous mettrai un screen. C'est juste, j'ai chaud, encore 2 étapes a passer.
Bon je tente le podium avec Devilder sur le Tour.
Enfin un topic épinglé digne de ce nom
Trompé de topic
Quelqu'un a des idée de bonne carriere
non degage de ce forum et arrete de up tout les topics le debi*e
_VitoFI_ Voir le profil de _VitoFI_
Posté le 10 novembre 2011 à 18:18:08 Avertir un administrateur
J'ai signer avec BNP-Paribas dans ma carrière
Moi aussi, anciennement Cofidis
Moi je vais surement signé avec îles Baléares pour 2014. Mais le sponsors à 3 étoiles d'attention particulières pour le territoire îles Baléares! Alors qu'il est de rennomée internationale!
Y a qui comme coureurs des îles Baléares?
5ème place de Capecchi sur le TDU 2009 et plusieurs podium sur les sprints pour Flahaut au Qatar.
Helpp
Quelqu'un aurait-il une solution pour le problème de PCM.exe ?
c'est le bug (sur mes deux carrières) de l'etape 1 du tirreno