SSG 1 et Anton 2 sur la Flèche
Contador 3ème, Gadret 5ème
demain je poste le Qatar et le Tour Med
PS : Cancellara s'est blessé 15 jours, il revient juste avant Omloop et Kuurne mais avec une condition physique qui est passée de 85 à 62
PS2 : Sa blessure c'était je cite "Une éraflure au genou"
J'ai déjà eu cette blessure mais au coude, avec Fränk Schleck.
Vous avez déja eu Intoxication alimentaire?
Non.
Avec la daily il y a "suspendu pour dopage".
Merci nicomimilisa , je suis un peu débutant tu sais mais encore merci pour m'avoir aidé
Je suis actuellement sur le Giro avec Anton.
Après avoir perdu pas mal de temps sur le CLM par équipe; j'ai redressé la barre sur deux étapes valonnées (2ème puis 1er) et je suis désormais le mieux classé des favoris; avec une poignée de secondes sur Nibali.
Uran a quitté la course, triple fracture de la clavicule !
Et voilà, leader du Giro après 3 étapes valonnées; avant d'arrivée en montagne
1. Anton
2. Nibali +1"
3. Intxausti +12"
4. Pinotti +23"
5. Machado +33"
7. Scarponi +56"
12. Leipheimer +1'09"
14. Basso +1'23"
Première étape de montagne; l'échappée va au bout. Derrière, Nibali me lâche pas !
J'ai quand même réussir à m'extirper du groupe des favoris et grapiller 8" sur Nibali; et 25" sur Garzelli, Van den Broeck et Intxausti.
La victoire finale devrait se jouer entre Anton et Nibali; mais attention car le chrono de 32 km de Milan va favoriser Nibali.
1. Fairly (deux fois dans deux échappées gagnantes!)
2. Anton +13"
3. Nibali +22"
4. Intxausti +50"
...
Faudra que tu fasses sauter Nibali.
~~~~~~~~~
Nouvelle story lancé ~~> Le Tour en avant-première!
Arrivée au sommet de l'Etna. Basso m'a fait peur mais il a craqué dans les 10 derniers km. L'échappée va une nouvelle fois au bout; et je finis une nouvelle fois avec Nibali dans la roue.
Je lui gratte tout de même 4".
Général :
1. Anton
2. Nibali +13"
3. Intxausti +56"
4. Machado +1'48"
5. Plaza +2'18"
6. Scarponi +2'21"
7. Garzelli +2'47"
8. Van den Broeck +2'52"
9. Pinotti +3'01"