A bientôt
Bah moi je reste avec toi
Ca va ?
Merci pour ton kick
Tu me fais vomir t^te de pet
Moi j'vais dodo ^^
Bonne nuit et bon flood
Et le seul qui reste , c'est la lèche , MERCI , on t'aime Asaree ...
On va pas flooder, on va être plsus intelligent, on va migrer.
Rondo, je reste parce qu'on veut pas de moi sur le JV
Ca me fait rire ton manque total d'argumentation. Si le simple fait que mon pseudo soit rouge vous dérange, allez vous faire soigner, sincèrement...
Pour les trois topics je t'invite à faire une plainte aux admins, avec un peu de chance ils iront carrément jusqu'à bannir les auteurs
Je te confirme pourtant en première ligne que je vais pas prendre cette peine.
Je crois pas qu'on ai besoin de... Nous faire soigner, non. Par contre un gamin qui prend plaisir à faire chier le monde c'est déjà un cas plus fréquent.
Dommage que la fonction "J'aime" n'existe pas ici ADA
Bon, bah je vais faire la MAJ des 24h et puis dodo
et Adieu ...
KingForADay Un gamin... On dirait que t'as 20 ans de plus que moi, pourtant c'est loin d'être le cas ^^
C'est fou comme un forum peut tant vous tenir à coeur.. c'est grave aussi ^^'
Et encore pire de psychoter pour une couleur de pseudonyme Je n'ai encore rien fait et vous êtes déjà tous énervés. L-O-L
C'est plus le fait que tu n'appartiennes pas a la communauté et que tu sois vu comme un opportuniste qui agace.
Ok.
Bonne nuit
Pyriox Toi , on dirait un gosse de 12 ans qui aime faire chier les autres
En effet c'est loin d'être le cas, par contre ce que je dis c'est la réalité.
Franchement cherche un peu ce que tu peux nier dans ce que je dis ?
Bon bah je vais me sentir seul moi
Tu es tout les temps seul , ça change pas
Pyriox
Posté le 9 février 2011 à 22:51:24 Ok.
Cette réponse montre ton niveau de réflexion et de répartie.
bonne modération
" Franchement cherche un peu ce que tu peux nier dans ce que je dis ? "
Dans ta maigre phrase dénué de tout argument ? Pas grand chose à répondre en effet, rien d'intéressant en tout cas
Comme j'vous l'ai dit, c'est le simple fait de voir mon pseudo en rouge qui vous gêne ben dans ce cas vous avez un sérieux problème. Vous criez déjà à la dictature alors que je n'ai RIEN fait... Cherchez l'erreur
Maintenant faites c'que vous voulez, migrez si vous le souhaitez, c'est votre problème.
Jeuxvideo.com se doit de faire respecter un minimum sa charte sous peine d'être poursuivi en justice suivant ce qui est posté (insultes, racisme, piratage). Pour le moment je n'ai fait que locker des topics n'ayant ABSOLUMENT pas leur place sur ce forum. Si ça vous dérange alors allez vous plaindre, ça fera rire Gnap² je pense