http://robin.football.fr/post/2011/12/22/antoine-kombouare-licencie-une-honte
Article sur le limogeage de AK.
Cool Marin
Robin Bravo pour la réactivité, je vais lire
j'ai lu et c'est pas mal
Pauvre AK Quel sous direction quand même mais bon vous nous offrez le titre sur un plateau maintenant
Les gars j'ai un big problème.
La belle mère d'une amie vient de se faire largué par son pere, et il lui a fais un enfant, donc c'est le frere de mon amie.
Et si cette belle mère venait à se mettre avec mon père, le petit serait mon demi frère, mais mon amie serait de ma famille ou pas ?
Oulala doucement on est en vacance
La Belle mère s'est faite larguée par son père ?
Ca me tracasse, je viens d'apprendre plein de choses..
La belle mère d'une amie vient de se faire largué par son pere
Je connais un psy, il est très bien
Non mais serieux, ca parle de mon pere, je ris pas..
Mais une fille s'est faite larguée par son père, drole ?
Kimafo' C'est pas ca qu'il voulait dire je pense,même si sa phrase est étrange
Enfaite le pere de ma meilleure amie vient de se separer de sa copine(belle mere de mon amie donc), et apparement mon
Pere et elle etait comme moi et ma meilleure amie dans le passé, il semblerait qu'ils s'aiment depuis longtemps, et j'ai les preuves.
Donc c'est pour ca que je demande si l'enfant que la belle mère a eu avec le pere de mon amie deviendrait mon frere et si mon amie deviendrai ma soeur.
J'ai du mal à expliquer sans donner les identités.
L'enfant que la belle mète a eu avec le pere de ton amie serait ton demi-frère
ou demi-soeur d'ailleurs.
J'ai comprit bin c'est chaud quoi, mais je pense que tes craintes sont fondée Ta mère est au courant ?
C'est vrai que c'est chaud comme histoire
Non, elle est pas au courant,y'a que moi, mon amie, la belle mère et mon père, mais mon pere se doute de rien.
Il ne serait rien pour toi Même oas un demi frère, sauf si le ge gosse a été fait par ton père, sinon il est rien pour toi c'est tout