C'est impossible, enfin pour moi, après je sais que certains ne seraient pas dérangés
C'est impossible pour moi aussi.
Moi aussi : plus jamais pouvoir faire de Foot
Moi aussi j'ai rendez vous chez le cardio, le 6 janvier je crois juste après les fêtes et après 3 semaines sans sport
Mais bon Dash, pars optimiste, dis toi que t'es jeune
No rage de mon unique faute au code
GG Simon
+ Pour Dash ne t'en fait pas trop, pour arréter le sport complètement faut vraiment avoir un sacrée truc hein, sa n'arrive pas tous les jours jours ce genre de problème cardiaquiaque, il faudrait que t'es vraiment pas de chance
Cardiaquiaque
J'ai un souffle au coeur qui m'empeche de faire des gros efforts,mais ca 'mempeche pas de pouvoir faire du sport,c'est genant,mais pas tellement.
Pas mal mon cardiaquiaque
t'inquiète Dash, j'ai également craint dans avoir un en début d'année, je suis allé chez le médecin qui m'a tout de suite rassurer. Coeur qui bat fort ou un peu vite =/= problème cardiaque
Dro^le que je peut pas voir ma copine car sa mère veut pas qu'elle sorte car elle est malade,belle maman me fais dejà chier
Moi comme je l'ai dit c'est parce que ma tension est élevé que je dois aller chez le cardio
J'ai pas de problème de tension moi,enfin je crois
Puni de sortie de tout les vacances, super magnifique, merci mon bulletin je go me suicider adieu
Dur Je finis quelque chose et je viens peut être te tenir compagnie sur msn
Nibali = Dach ?
Go sur msn all
Oui Nibali = Dach
Non je peux pas là, je viendrais après
J AI RÉUSSI MON EXAM DE MATH