Slt tout le monde !
Est ce que quelqu'un serait capable de prendre en charge un tournoi entre nous ?
Merci
Je comprend pas trop ce que tu veux faire
En fait, je voudrais faire comme krydouk.
Puisque on ne peut pas jouer en ligne, il faudrait que l'on se fasse un tournoi entre nous.
il en a qui vont tricher et puis meme
Non a la fin de chaque étape, tu envoie les photos du classement de l'étape !
Et ce qui trichent, on les vire !
Ils faut que je récolte du monde, demandez a vos potes !
sa serai bien mais je ne pense pas participer car a mon avis le temps de tout poster les resultats sa prendra quelques semaines avant de terminer donc apres avec la reprise des cours s va etre chaud je pense
C'est sur mais il en faut 1 qui gère tout et au pire, on fait pas toutes les étapes, on fait la montagne, le CLM par équipe et quelques plaines non ?
Mais il en faut 1 qui gère tout ou on se le gère ensemble.
moi je veux bien prendre en charge le tournoi
Ok ta pas des potes que tu connais qui voudrait le faire avec toi et moi ?
On se le fait à 4 ou 5 psk si on le fait à 10 sa va etre trop dur à prendre en charge .
ah non j ai personnes il faut demander a patricka07 et d autres personnes assez actif
incris toi sur celui de krydouk, on essayeras de trouver quelqu'un pour gerer le jeu. Thesimson si tu veux gerer n'hésite pas!
Mais non car kydrouk ne répond plus donc on a qu'a se le faire entre nous 3 non ?
Il faut créer un forum ou alors on va sur mon topic blabla officiel mais c est pas trop le theme
Beh on se le fait entre toi, benoit5ferrari et moi non ?
ouais
On commence aujourd'hui et on poste les résultats au plus tard demain à 19h ? Si oui, est ce que je peux prendre la saxo ?
ouais mais il faut des gens s'inscrivent. Il s'inscrive ou?
Je m'inscrris
Je prend Euskaltel
Ah non désolé je ne peux pas finalement
ok, je pense que tu devrais mettre une marge d'une semaine pour envoyé nos photos des résultats!
MAJ:
- Rabobank
- Pro team astana
- CBM racing team
- Euskaltel-euskadi benoit5ferrari
- Catyoucha team
- HTC-highroad
- Sky pro cycling
- Lampre-isd
- Gamin-carvelo
- Ag2r la mondiale
- Saur-sojasun