:bonjour:
donc j'ai eu le jeu hier,et a chaque fois que je m'échappe a 2 km de l'arriver tous le mondeme ratrappe sur la ligne et c'est un peu chiant
Alors s'il vous plait comment créé une échappée sans se faire reprendre vers la fin?
D'avance
il faut attaquer en montagne
Recherche
Sinon je le répète encore une fois ( en 2 minutes ) Il faut être dans une bonne échappée ou partir avec l'échappée du départ, tu peux te faire aidés par un coéquipier au moins si les adversaires ne veulent pas coopérer, tu as toujours ton " pote " pour te protéger
je sais mais dans l'échappée du matin j'ai 8 min d'avance et je me fait ratrappé a la fin a 500 metres de la ligne...
alex si tu attaque en montagne et que tu as un coureur sprinteur heu...
non avec un coureur montagne mais pour le sprint en plaine c'est chaud je confirme
ouais j'ai déja essayer en montagne avec Evins et dans la descente je me suis fait ratrappé par Sanchez a l'Alpe d'Huez
ouai les échapée c'est sur c'est dur
ben oui
il faut d'ailleur que j'essaye en plaine
Le mieux ces en montagne . Avec ces joueurs : Andy Schleck , Contador , Evans , Sanchez .
Dans Luz Ardiden au dernier secteur j'attaque avec Contador a 10km de l'arrivée . Je prends 50 secondes sur Franck et Andy Schleck . Et 2min sur Evans et Sanchez .
Moi avec Contador j'ai gagné Dinan-Lisieux j'ai attaqué a 500 metre du sprint montagne , Evans a suivi , c'est tout . Après on a fait les descentes , les montées , les descentes etc... Puis on avait mis 2'50 au peloton . A l'arrivée , j'ai accéléré Evans a pas suivi . Enfin avec un Grimpeur et un Puncheur comme Contador c'est plus simple . Mais voila .
j'ai essayer avec tony martin malgré 27 attaques (j'ai compté), j'ai réussi a gagner un étape de plaine.
a ben moi j'y arrive pas
PS:c'est ChuckNorris_man il a etait ban def
Il faut attaquer sur l'étape Pau-Lourdes étape 13 et Limoux-Montpellier étape 15
Je viens de finir mon 2ième tour de france...
c'est vrai qu'en montagne c'est super simple... dis toi que j'ai même eus le succès "Ne jamais dire jamais" ( succès avec un débours de 10mn sur le maillot jaune ! )
En montagne une fois que tu veux attaquer tu reste a 172-174 bpm
et dès que tu vois que la barre rouge commence à clignoter, tu relâches le bouton...
c'est simple d'attaquer dans l'etape Gap - Pinerolo. Je l'ai fait dans la derniere ascension est la route est tres escarpée dans la descente ensuite, ce qui fait que j'ai donner le max (tomber 1 fois ) et j'ai repris 1min a tout les favoris!! Et ce avec Wiggins!
En plaine tu envoie un équipier et dans le peleton tu fais "alliance avec le peleton" en fesant rouler personne