CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vockler en jaune?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Naou Naou
MP
Niveau 13
16 juillet 2011 à 17:12:17

je voulais savoir si vous pensiez que Vockler pouvait rester maillot jaune,si oui,combien de temps,approximativement.

Naou Naou
MP
Niveau 13
16 juillet 2011 à 17:13:19

dsl,j'ai fait une erreur dans le nom,c'est Voeckler et dsl à toi!

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:13:03

Nous sommes pas divin :ok:

Sinon je pense qu'il va se battre pour son maillot jaune mais ce n'est pas le meilleur malheureusement. En tout cas, c'est déjà bien ce qu'il a fait :)

Loo-Ping_70 Loo-Ping_70
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 18:39:06

Voeckler n'est peut-être pas le meilleur mais son mailot jaune il le défend et comme il faut. Je pense que son maillot jaune sera en danger jeudi prochain avec 3 cols classés hors catégorie :ouch:

jeje580 jeje580
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 09:36:35

ya moyen, vu ce qui démontre !!

Moi le supporte a 100% et je serai super content qu'il le garde pour Paris !! Je le croye capable de le faire !

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 09:38:43

Il va gagner le Tour ! :ok:

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 09:38:58

Il va gagner le Tour ! :ok:

Manstale Manstale
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 11:09:58

Les gars , je suis belge et donc pas atteint par la Voeckler mania , mais pour un observateur extérieur c'est indécent que Voeckler monte mieux les cols que Basso , Gesink ou Cunego , il fait 20 kilos de plus , pour moi il reste un tout tout bon coureur de ce peloton , avec une hargne de la victoire magnifique , mais j'ai quand meme des doutes sur ces cols qu'il grimpe " facilement ". Vous avez toujours été une nation très propre , mais là je me pose des questions ...

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:20:56

Je confirme pour notre ami Belge :ok:

La montée finale, ça faisait bizarre de voir encore Pierre Roland et Thomas avec les favoris, sans Cunego, Nibali, Gesink et d'autres !

Thomas n'a jamais monté un col comme ça dans toute sa carrière, donc les doutes sont bien là :peur:

didoudidoute didoudidoute
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 11:23:46

Alors ca c'est malin.
Pourquoi en France il faut toujours tuer les Francais qui brillent ?
C'est incroyable.
Et d'un autre coté il faut arreter de s'enflammer en croyant qu'il va remporter le tour !
Une place dans les 5 oui, et c'est deja immense !

B3NJ176 B3NJ176
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 12:35:13

Perso je trouve pas ça étonnant que Voeckler puisse tenir avec les meilleurs, c'est un très bon coureur et surement l'un des meilleurs de cette année. Et contrairement à ce que certains disent, il ne pèse pas 20 kilos de plus que les meilleurs, il ne pèsent que 3 kilos de plus que A.Schleck. Et je voudrais aussi savoir pourquoi dès qu'un coureur français a de bons résultats on dit qu'il se dope alors que tous les leaders se dopent plus ou moins (Contador, A.Schleck, F.Schleck, etc...).

Manstale Manstale
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 12:52:37

Il est juste étonnant qu'il résiste autant , parce que les Schleck et Contador , on est habitué à les voir comme ça en montagne , alors que pour Voeckler faire ça pour la première fois à 32 ans , c'est vraiment bizarre. Il avait l'air plus à l'aise que Rolland le pur grimpeur de son équipe ! Voeckler est un puncheur-baroudeur , mais un grimpeur non désolé ...

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:33:24

On est pas sur qu'il soit dopé, mais j'avoue avoir quelques doutes, c'est la première qu'il grimpe aussi bien, à 31 ans.

Il est vrai qu'il a fait une très bonne année aussi :)

_LaTiTe_ _LaTiTe_
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 13:45:25

Moi je dis juste respect voeckler! Les (soi disant) cador ne sont pas au rendez vous c'est tout. Les schlek ne savent pas placer une attaque contador est pas bien quoique de mieux en mieux.Ca bénéficie surtout a evans en fait. Le maillot jaune transcende voeckler et son équipe qu'il en profite. Il lui reste juste à passer les alpes. Aupa euskaltel

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
17 juillet 2011 à 15:03:15

c'est pas vockloerd qui se dope c'est les autres qui se dopent plus , c'est beaucoup moins facil sans la potion magique lol

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:16:56

toutse qui pense que Voeckler se dope ont faux!si vous lisez un peu les journaux sportif ou si vous aller sur le site de l'equipe vous verrez que Voeckler ira jusqu'au bout de lui meme pour defendre son maillot jaune,Amstrong a meme dis que Voeckler en ait capable,alors a chaque fois qu'un francais fait des merveilles c'est sinonyme de dopage? soutener-le au lieu de le critiqué!!

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110716_204450_armstrong-voeckler-peut-gagner.html

voila aller Voeckler :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:46:18

Ce n'est pas parce qu'il est français, c'est parce que l'on n'est pas habitué à tenir cette place, parmi les cadors :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:53:12

Je pense qui va le perdre apres deux ou trois étapes dans les alpes mais si il arrive à rester à 30'' du maillot jaune y peut sur les deux dernières étapes le rependre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:55:45

Si il monte aussi bien c'est parce que le maillot jaune donne des ailles :ange:

Manstale Manstale
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 20:14:34

Moi je pense plutôt a une poche d'un produit étrange qui te fait monter beaucoup plus facilement , quand on voit Hushovd avec les tous meilleurs au mur de bretagne ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment