Vous pensez que voeckler va garder son maillot jaune jusqu'a quand ?? Moi je pense 3-4 jours enfin jusqu'a Luz Ardizen ( un truc comme sa xD )
Il le perdras sur l'étape du 14 Juillet .
http://downcitymegaparadise.xooit.fr/index.php
Je pense qu'il va le perdre demain ou après-demain.
Quel prestation de europcar notamment de Thomas qui c'est accroché au grand du peloton grace a son coequipier , je sais plus comment il s'apelle . ^^
VDD Pierre Roland
Merci ^^ D'ailleur il est passé 23 eme au général , il y a 6 francais dans les 25 ! 4 dans les 20 !
Vous pensez que les schleck , basso , contador ... il vont s'attaquer dans cette étape vu qu'il font une descente après jespère même si voeckler perdrer le maillot mais comme sa il y aura du spectacle mais qu'il fasse pas comme hier s'attaqué a 3 km ... Je trouve sa complétement débile de prendre 20 seconde alors que si t'attaque au pied tu peux prendre 2 min --'
Et contador vous trouvez pas sa bizard que depuis qu'il a été suspecté de dopage sur le tour de france , qu'il y arrive pas du tout cette année ? ( Sur le tour de france )
Ou alors le giro lui est resté dans les jambes !
Contador vs Schleck sa s'annonce LOURD !
( Voeckler a gérer hier )
Journée tranquil aujourd'hui pour voeckler , il faudra être en forme demain pour le garder , j'ai la haine pour Roy il mériter de gagner ...
après 6 cols de montagnes vockloerd est toujours en jaune , vraiment étonnant cette année
Voeckler ne veut pas laisser son maillot jaune et je dit respect a la Française des jeux et au Belge maillot a pois au nom compliqué qui a gagné en lançant une attaque sur le plateau ! Ce tour est animé par les outsiders, j'aime ! Aller Euskatel, Voeckler et les Schleck's !!
Je suis trop déçu pour mon idole Sandy Casar
Il aurait pu gagner mais bon, personne ne voulait relayer donc obliger d'être K-O
Bref, quel tour de France cette année quand même
PS : Avez vous vu les 2 chutes de Jens Voigts ? La première la 2e ça va et pauvre gars qui a chuter sur un rocher ( rabobank )
Oui Casar et Roy hier la Française n'a pas de chance !
Oui c'est un tour de France avec beaucoup d'ambiance et c'est bien !
PS: Oui Voigt était énérvé après la caméra de France Télévision, tu parles du jeune Laurens TenDam ( désolé pour l'écriture ) ! Je pense que le nez est fracturé !
Salut moi je parie quand meme sur cadel evans cette annee!!
Il doit juste rouler avec les meilleurs et au contre a la montre montrer qu'il es le plus fort et voila!!!
Je c plus facile a dire qu'a faire lol!!!
Désolé pour le retard mais un basque qui gagne le 14 juillet sa doit en dégouté plus d'un quand même. ah ah ah
Aupa euskaltel
Samuel Sanchez ! Oui comme tu dis Aupa Euskatel et Evans non ! Je mise plutôt sur Franck Schleck ou Andy mais pas Evans ! Déjà un Français maillot jaune on en profites hein au lieu de dire que c'est Evans ! Aller Thomas !
Moi Je dis Que Thomas il nous a montrer que hier il etait qu'il etais a l'aise avec les gros coureur mais hier il aurai du tenter de attaqur a mon gout !! Il faut souligner une superbe performence de Pierre Roland dans les Etapes qui a eter le seule a aider Thomas
C'est très du pour Thomas, c'est vrai qu'il a montré un niveau énorme hier mais imaginez si aujourd'hui, ça aurait été un étape dans les Alpes, il était tellement crevé qu'il serait mis dans le groupe Héto ( Truck comme ça )
Donc Thomas est très fort... mais pas assez pour gagner le tour ! Ceci est juste mon avis.
Pour moi Andy Shleck gagnera le tour voir Cadel Evans
allez cavendish !!!