Voici ma nouvelle fic: Caline
Prologue:
Une chatte européene qui voulait avoir une famille. Elle attendit. Ses trois chose préférée: manger, dormir, jouer. Lequel aime telle? Vivra t-elle une belle vie?
Nous allons le découvrir!
Chapitre 1. Une bonne famille.
Caline voulait tellement être adopter. Une famille arriva. Trop petite! Une autre famille arriva. Trop grande! Voilà, une bonne famille. Trop bavarde! Une autre famille arriva. Trop calme! Voilà une bonne famille. Caline miaula: « Mao, miau, miaou! » . La grande fille lui dit: « Je vais t'acheter. ».La chatte déscenda les éscalier et alla dans la voiture. C'était un appartement. Sa nouvelle maîtresse, Élisa, lui dit les règles: « Soit ma meilleure ami, je te chéricherait et prendra soin de toi. ». Caline observe sa nouvelle maîtresse. Ques-ce que fait Élisa? Elle lui prépare de quoi à manger. Caline est capricieuse: elle veut des repas assez copieux. Ensuite, Caline voit que du doux. Elle s'allongea tranquillement...et dormi sans problème! Élisa revient avec un jouet à balle et à ficelle. Elle s'amusa avec Élisa et passa une belle journée. Une belle famille de quatre...plutôt de cinq!
Chapitre 2. À l'intérieur et à l'extérieur.
Caline aime son nouvel environnement. Elle regarda par la fenêtre et découvert toute la nature. Elle dit à Élisa de sortir. Voilà qu'elle guête une proie. C'était une pie. Elle parcourus tout le village, traverser un pont et grimpa une gigantesque montagne. La nuit tomba et la Lune arriva. Peureuse, Caline part retrouvé ses maîtres. Elle se rappeller de rien. Caline n'abandonner pas et utilisa un...sixième sens! Ce sixième sens était équipé d'une boussole, d'une carte et de l'odorat. Elle partie à l'aventure retrouver ses maîtres! Une maison autour de la foret. Caline y entra. Il y avait la pie. Furieuse, elle lui disait « À cause de toi, j'ai perdu ma famille.
_ Tu n'as qu'à la retrouver, ricane la pie.
_ Je sais plus...où je suis?
_ Tu est...euh...je sais plus...et ont parle de quoi déjà?
_ Moi non plus! Et maintenant, ques-ce qu'on fait?
_ Je réfléchis...et pourquoi ont va chercher t'as famille?
_ Bonne idée!
_ À une seule condition, tu n'abandonne pas. OK?
_ OK! ».
Chapitre 3. À la recherche de la famille.
Caline pensa aux choses que avait fait Élisa:
"Soit ma meilleure ami, je te chéricherait et prendra soin de toi.
Je vais t'acheter.
Caline observe sa nouvelle maîtresse. Ques-ce fait Élisa? Elle lui prépare de quoi à manger. Elle s'allongea tranquillement...et dormi sans problème! Elle s'amusa avec Élisa et passa une belle journée."
Elle rechercha sa maîtresse adoré avec la pie. Les traces de Caline va l'aider et son sixième sens aussi. Pour la pie, les odeurs de Caline et ses plumes vont l'aider.
Les recherche commence:
« La famille est dans la ville.
_ Sérieux, la pie?
_ Évidemment!
Attends, je me souviens,
Tu a traverser la ville, passer un pont et gravit une gigantesque, mais une énorme, montagne.
_ Alors, ont va faire l'inverse. La montagne, le pont, et la ville.
Chapitre 4. La montagne, le pont, et la ville.
Caline et son ami déscendèrent la gigantesque, énorme, grande, montagne. C'était simple, comme un toboggan. Ensuite, sa s'est compliqué. Le pont était vieu. La pie se mis sur le vieu, mais très vieu, pont. Il s'est cassé. La pie s'envola jusqu'à la fin du pont. Caline sauta le plus loin possible. Un crocodile sorta du marée et aller attraper Caline en plein saut. Caline détesté l'eau et sorta juste à temps. La ville était près de leurs yeux...mais un tremblement de terre surgit sous leurs pied. Caline avait un problème depuis quelle est rentrer de la maison autour de la foret. Le tremblement l'avait sorti de cette maladie: une maladie pour être gentil avec les proie. Elle rechasser la pie et été sauvage. Élisa la retrouva mais elle la griffa. Elle aller parler chez le vétérinaire.
Chapitre 5. La visite chez le vétérinaire.
La chatte sauvage alla chez le vétérinaire. Le vérinaire expliqua:
« Il faut jamais laisser un chaton qu'on vient d'acheter. Il reviendra perdu, affamé, assoiffé, et soufrira de pas te voir. Puis dix minute écouler, il deviendra sauvage.
_ Mais, le vétérinaire, je voulais te dire:
Est-ce que il y a un remède? Oui
Si oui, combien faut lui en donner? Trois par jour jusqu'à la fin de la semaine
Va t-il guérir?
_ Euh non.
_ T'as dit qu'il y a un remède
_ Ne dit pas des choses débile! Et je voulais dire que c'était bête. Et voilà l'entidote.
Chapitre 6. La rencontre amoureuse.
Caline bu l'entidote chaque jour. À la fin de la semaine, elle readoré sa chéri d'Élisa. Caline rencontre un jeune mâle du nom de Max. Max était vagabond depuis qu'il était petit. Il voulait chatter avec Caline. Max manger peu dans les poubelle car il a pas faim. Surtout, il voulait toujours chasser et dormir. Caline lui proposer que elle aime manger, dormir, et jouer. Alors que Max voulait chatter avec Caline. C'est alors que si ils s'aime, Caline n'aura plus faim. Alors que Caline revient...et a le ventre gonffler! Une semaine plus tard, Caline eu ses chatons.
« Quatre, s'éttonna Caline. »
Élisa alla chez le vétérinaire et le vétérinaire lui dit qu'il reste un chaton.
« Cinq! » cria Caline.
Chapitre 7. La guerre entre Caline et Max.
Caline va voir Max et le remercie de chatter. Mais Max aller partir de cette ville pour devenir sauvage! Caline lui dit:
_ Mais Max, les petits ne te reconnaît pas.
_ Les petits ne doit pas me reconnaît et je suis un mâle.
_ Et sa sert à quoi d'être un mâle?
_ Je suis un mâle pour être sauvage!
_ Mais Max...
_ Pas de mais Max.
Alors que Caline n'as pas finit sa phrase, Max parti. Caline fera sa vengence.
Chapitre 8. La vengeance de Caline.
Caline inventa une possion magique pour devenir sa maîtresse en sorcière quelque jours. La possion magique inventer par sa maîtresse, deviendra un évènement tragique pour Max. Pour l'instant, Max alla boire à la fontaine. La fontaine devena verte pour Max. Un enfant alla se baigner et l'eau ne lui fesait rien! Les bébés ont été transformer en crapaudo.
Le crapaudo était un très, très grand crapaud. Il mettait de la saleté partout dans la ville. Mais heureusement, tout est normal maintenant.
Chapitre 9. Les petits.
Ils était à craquer, et jouer tout le temps. Alors, Caline adore...jouer!
Chapitre 10. La belle vie.
Poisson à volonté, une totale liberté et une sieste rien que pour elle. C'est le paradis des Calines. Caline vie heureuse, jusqu'à sa mort.
Fin
Scénario
Caline est une chatte de 9 mois.
Max est un vieu matou de 2 ans.
Élisa est une grande fille de 12 ans.
La pie est une jeune de 10 semaines.
Le vétérinaire est un bête de 18 ans.