les fausses licences j'ai horreur de ça perso'
Vous croyez qu'ils vont mettre des vraies voitures dans un jeu où on passe à travers les murs et que les voitures explosent ?
Vous êtes bien naïfs alors
un Ridge racer qui se prend pour Burnout Paradise = FAIL
Moi je table pour des voitures fictives inspirées de vrais modèles, marque de fabrique de toute la série RR.
D'une part c'est plus facile pour la destruction des véhicules car il n'y a aucun droits à payer aux constructeurs
Et d'autre part...Ben merde quoi c'est RR ! Angelus, Crinale, Bisonte ( ), Fatalita et j'en passe....
Ce sont des caisses qui ont quand même fait la légende des RR alors s'ils passent aux voitures réelles ça va pas le faire mais alors pas du tout !
J'espère qu'ils mettront pas de trucs volants dans celui-là
Et puis, les nostalgiques de Ridge Racer, go play Ridge Racer 7 mais laissez ce RR Unbounded se développer tranquillement ! Faut passer à autre chose !
Personnellement,étant fan de la série, ce RR m'a l'air assez convainquant :D
Contrairement au jeu en kit qui va sortir sur Vita
Attention ! Trois circuits recyclés et cinq voitures ! C'est super, non ?
Ouais, ca va mais on pouvait s'attendre à mieux de la part des développeurs.
http://www.youtube.com/watch?v=WLuDhivmS5s&context=C463cdd8ADvjVQa1PpcFN8HTsYO_XFReSsxcLCbyS5D9H_JsJb_zU=
c'est un très mauvais ridge racer, mais un bon jeu jeu de caisse arcade j'y et jouer tout le w.e!
heureusement que je l'ai télécharger car je l'aurai pas acheter le jeu a trop de défaut, je retourne sur ridge racer 6 et 7 car la on parle vraiment de ridge racer. Il ont tuer la série, ridge racer c'étais initial d, maintenant une grosse daube
c'était Initial D
mort de rire ce qu'on peut lire...
genre y a à peine besoin de tourner la voiture le fait quasiment toute seule, et tu te prends pour un drifter du mont Akina ?
arrêtez avec vos critiques, la série change d'optique et c'est pas parce que ce changement vous plait pas que le jeu est mauvais...
jeu de merde tout simplement la fin d'un mite. a ne pas acheter!!!
Parce-que des hydravions qui roulent et dérapent sur la route, tu pense que c'est Ridge Racer ?
avec les joueur casual voila a quoi ressemble le jeu vidéo d'aujourd'hui il et les loin le temps du vrai jeu vidéo! A vouloir toujours simplifier les jeu, on sont passer les jeu mega hard de l'époque.
mais sérieux tais-toi...
c'est hyper simpliste les ridge racer, celui là a l'air pour une fois un peu plus intéressant et compliqué niveau gameplay.
il et a chier
tout le coter japonais a disparu, les superbe reaplay pareil
vous verrai il reviendrons avec un ridge racer 8 après le bide de celui ci
heureusement que la version vita et rester pareil, du pur bonheur