Désolé, je suis trop déçu, alors je poste le commentaire que je viens de proposer à JV.com :
Mais qu'ont-ils fait à Ridge racer ??
On ne retrouve plus rien de ce qui fait un vrai Ridge : des voitures superbes (et qui le restent, sans déformations horribles de leur carrosserie) qui foncent dans des décors paradisiaques, des dérapages de folie calés au millimètre, Reiko qui nous ensorcelle à chaque intro...
Non, non, et non il n'y a rien de tout çà dans ce...."truc" !!
Passionnés de Ridge racer, passez votre chemin, ce "machin" ne vous mérite pas !
Je suis trop décu
tu te trompe car a la fin du jeu tu trouve la crinale est tu peu la gagné donc l'éffet de ridge racer est toujours la
jeu fini a 100% en 4 jour trop facile
je vois pas en quoi ton avis est utile étant donné que comme tous les fans débiles (tous les fans ne le sont pas mais sur le forum ils pulullent...), tu le critique parce que ce n'est pas un ridge racer original mais il a le droit et c'était prévu depuis le début...
donc tu dégage
SQU4II30N4RD
Pourrais-je avoir ton pseudo xboxlive/psn pour voir tes succès ? Le jeu est abusément dur, alors 100% et en plus "trop facile" je veux juste voir... Merci
100% globale ces à dire hors ligne. en ligne je ne peut pas le faire pour simple probleme technique donc les trophés ne font pas partie du pourcentage du jeu j'ai fait l'histoire complete avec toute les étoiles est la crinale en poche le plus importent pour moi ne son pas les trophés mais le mode solo. tu veu vérifié vas si je ten pris squalleonard5925 psn
Rassures nous Léon... ton "problème hors ligne" ne vient pas du fait que tu as un jeu tombé d'un quelconque camion !?!
ma conextion internet est coupé je ne peu pas jouer en ligne j'utilise le pc de chez quelqu'un
" jeu fini en 4 jours, trop facile" !!! ben on voit que y en a qui ont que ça à foutre à s'acharner des heures entieres sur un jeu de bagnole... Mais en même temps je suppose que soit t'es un chanceux soit un mito car si t'as fini le jeu en 4 jours, c'est que tu as eu ton trophée platine et là où ça coince mon ami, c'est pour les trophées jeu en ligne, genre domination à 8 joueurs !!! Car moi j'ai beau passer du temps en ligne, je trouve pas beaucoup de gugus pour faire des courses, ou alors un pelos ou deux par hasard ! tu m'expliqueras où t'as été les chercher tes compétiteurs ....
mais vu que tu n'as pas internet (excuses j'avais pas lu tout tes post) , tu n'as donc fini le jeu qu'à... euhhhhhhh disons 20 pourcent !!!
heureusement que j'ai dis que les % du jeu non rien a voir en ligne j'ai 100% hor ligne ces a dire toute les course gagné avec les 3 étoiles es non je n'est pas passé tout mon temps la dessu je travaille aussi donc tu vois je suis loin d'etre un no life est les trophés j'en suis a 57 % il me manque quelque 1 en hors ligne donc je répette vu que tu n'as pas lue les % du mode hors ligne on rien avoir avec le mode onligne aussinon les jeux serai infinissable est tu serais obligé d'avoir internet pour finir ton jeu a 100%
Ouai... Moi aussi je l'ai fini à 100% en une demi-heure avec l'écran à l'envers, une seule main et les yeux fermés.
Kaior69 je t'ais jamais dis de me croire au mieu de me dire pourquoi je sais le temps de la crinal 1m55s en contre la montre est tu dois faire moin que ca pour l'avoir comment je sais aussi que il n'ya pas l'angelus en éspérant de la l'avoir dans une DLC ( je n'est jamais afirmé qui avais une DLC)
entre nous excuse moi j'espere que je vais pas te vexé mais moi je me suis pas arété au seigneur des anneaux
si tu arive pas a joué c'est ton probléme est pas le mien
Ah nan, c'est encore une nouvelle version
c'est bien celle là mais modifié
Je trouve quand même celle d'RRU mieux et plus "normale", parce-qu'une voiture sans pare-brise...
Bof... tout ce qu'il y a de plus facile avec un trainer !
pas vrai l'ami Léon ?
Il faut bien reconnaitre que ce jeu n'a rien a voir avec un vrai Ridge
Il faut bien reconnaitre qu'on le sait depuis l'annonce du jeu et donc qu'il faut se renseigner avant d'acheter un jeu
Ou sinon, si tu veux, tu peux acheter RRVita et te faire pigeonner en beauté.
Oui, je l'ai (et la "démo-vidéo" aussi)