Salut à tous ma question est toute bete il n y vraiment personne sur ps3 ou j'ai oublier de régler un truc? Parce que je veut bien que ce soit pas le jeux de l'année mais quand meme y a personne.J'ai trouvé un pélerin en 4 jour merci des réponses a+
Salut,moi c'est chipie01,tu peux m'ajouter.
salut, moi c'est lorentz, tu peux me rajoute au plaisir de te voire prochainement pour une course
ca marche mon ID flay-and-co le tiré du 6 si y en a d'autre je t ajoute chipie01
Salut
Moi j'ai le jeu mardi
ID : mon-gars-sur
ok je vous est tous envoyé une invite
moi vous pouvez m'ajouter mon ID est : Matias_Suarez_
mon cher Matias_Suarez_ je craint que votre liste d'amis ne soit pleine un ménage s'impose
pareil vs pouvez m ajouter j aurai le jeu ds 2 ou 3 jrs
id : maddemon
salut
j'ai le jeu
id: nathan2311
envoyer
hé oui "excelkick" dsl je suis tres demander je vais voir ce que je peux faire et je t'ajouterai :D
vous pouvez m'ajoutez j'ai fais le menage :p
je joue aussi a blur si quelqu'un l'a je suis tout a vous ...
Pour Chipie et Raikohan : c'est bon j'ai le jeu
A bientot
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a le Bbox Thomson de Bouygues pour internet? Car elle ne permet pas de jouer en ligne sur certains jeux sur PS3 comme entre autre twisted metal ou je ne peux accéder à aucune partie en ligne . Donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous n'a pas ce soucis de compatibilité avec Ridge racer car je pense en faire l'acquisition et ne pas pouvoir faire de on-line me freinerait dans ma démarche. Donc si l'un d'entre vous pourrais me donner cette information, je lui en serais reconnaissant.
A bientôt sur la toile
Mesenchym
Bon, le multi marche avec la Bbox, mais c'est moi où on reste anonyme sur le multi, car je n'y suis pas resté longtemps mais je n'ai pas vue de classement en fonction des autres joueurs.
Par contre je trouve mal fait les contres la montre, j'en ai fait deux-trois et à chaque fois on ne fait qu'un tour de piste et la partie est fini , sans parler des recompenses dominations où il faut faire la course en moins de 5 minutes alors qu'en réalité elle se fini en 40 secondes :s.
salut, ajoutez moi en precisant que c'est pour RRU, ce sera un plaisir car c'est vrai que c'est la zone !!!! lol
Je voudrais savoir, quand vous recherchez une partie en ligne vous en trouvez? Parce que moi rien, je soupçonne que ça soit ma Bbox qui fait des siennes (comme pour Twisted Metal)...
Par contre je peux jouer sur les villes créer par d'autre joueur, mais bien sûr seulement contre l'IA.
Si vous voulez bien m'inviter quand vous êtes en ligne,
mon ID: Mesenchym
J'espère que ça marchera