CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pourri !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
popoff71 popoff71
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:11:29

Ouai tout à fait d'accord ,ah oui faut rajouter dans les ressemblances avec Trackmania pour l'éditeur de circuit comme ça vous pourrez encore râler un peu plus :rire: :rire2: ..

MonsieurGeek MonsieurGeek
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:53:16

popoff :d) excuse moi mais bon nombre de gens trouvent que NFS est devenue série totalement pourrie dès l'apparition des underground qui sont il faut le dire pas terrible terrible. C'est pas pour rien que Criterion est revenu à la base de la licence avec Hot Pursuit y a quelque temps. NFS c'était de l'arcade pure ou tu faisais des courses illégales et ou tu te faisais courser par les flics. Pas du tuning avec un scénario bidon.

Faut arrêtez de croire que vous les êtes les seuls à jouer à des jeux vidéo, y a un paquet de monde qui pense pas comme vous. A vous lire on croirait que c'est vous qui contrôlez tout.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
26 mars 2012 à 10:37:43

Moi y compris, mais mes NFS préférés sont Hot Pursuit 2010 et Most Wanted...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
26 mars 2012 à 12:16:40

arrêter de vous plaindre un peut

si il fon un ridge racer tous a fais différant c'est pas la mort

moi personnellement jais bien aimer rr5 et rrt4 et aussi rr7

mais déraper a fon dans les virage comme sa je vois pas trop se qu'il y a de fun la de-dent

la aux moin on a du nouveaux qui sera p-e mieux que les ancien ou qui sera encore moin bien

pour les fan pure et dure qui voudrons + de ridge racer parce que il change la série c'est débile car tous le monde change et c'est pareil pour les jeux ou tous le reste

et pour les nfs pour moi les underground son bien mais c'étais l'époque ou tous le monde voulais tunner sa voiture

pour moi y a 2 style de nfs les vrais et les autre

les vrais nfs son ceut avec les poursuite de flic
les autre son ceux sans flic

les meilleur nfs c'est most wanted carbon et hot poursuite

a par sa le rest sur ps3 est pas si fameux

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
26 mars 2012 à 14:08:41

popoff71
Posté le 25 mars 2012 à 15:54:20
Mais bon faut vivre avec son temps ,moi il me déplaît pas ce new Ridge Racer...Certain NFS ont pompés l'idée aussi sur les Burnout et FlaOut et personne n'a jamais rien dit là dessus ,à ce compte là faut pas acheter Battlefield parce qu'il ressemble à MW3 ou fallait pas acheter Blur qui ressemble à Split second ...On peut en citer plein des comme ça..

Blur ca je joue a la mario kart alors que split second c plus du motorstorm apocalypse avec destruction de decor.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
26 mars 2012 à 14:15:32

C'est le contraire, Apocalypse a rien fait de nouveau, c'est juste Split/Second avec un environnement différent...

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
26 mars 2012 à 14:18:30

justement split second est comme mt apo, alors que blur c du mario kart.

C'est comme comparé skyrim a final fantasy, ca n'a rien a voir

MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:49:17

sylvain :d) bon déjà tu vas allez apprendre à écrire pace que ça fait mal aux yeux. Ensuite j'en ai rien à foutre que tu trouves ça bien que ça évolue. Les inconditionnels de la série sont contre et basta, y a que ça qui compte. Tu trouvais pas ça fun avant ? Eh bah tu te casses !

Tu vois c'est à cause de joueur comme toi que les développeurs font de la merde. Ils développent des jeux parce que tu veux un truc différent alors qu'au final tu vas peut-être même pas acheter leur jeu à deux balles. Les fans de la série, on s'en fout. Non y en à plus que pour les joueurs comme toi maintenant et ça commence à me gonfler.

Wawan-EVM Wawan-EVM
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:07:31

Le MonsieurGeek calme toi , oui il écris mal mais bon , ici c'est pas le sujet .
Je trouve l'idée de ce jeu génial , ce jeu est un spin-off ce qui le différencie , ayant joué aux ridge racer précedents , je trouve cela bien de créer une vraiante . Ensuite , ils n'ont pas détruits la série car un RR 8 est en développement alors stop rager quoi , ils essayent autre chose laissez les faire .

MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:27:35

Wawan :d) tant mieux si cette nouvelle orientation te plait. Par contre je ne retire pas ce que j'ai dis plus haut. Est-ce que moi je vais faire chier les développeurs ou les joueurs de Forza ou GT parce que ces jeux là me plaisent pas ? Sérieux ?

Alors arrêtez de venez nous faire chier en disant que le jeu est pas fun ou je ne sais quoi putain. Les fans aiment et puis basta merde ! Et ça vaut pour TOUTES les séries connues. Vous aimez pas ? Eh bah vous vous cassez et vous arrêtez de venir nous faire chier avec vos avis de merde d'illettrés.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
26 mars 2012 à 16:50:07

C'est super d'avoir comme argument l'orthographe des autres... :sarcastic:

Moi, ce jeu me dérange absolument pas. On appelle ça un spin-off. Comme le Dead Or Alive sorti sur PSP. Ou les milliers de dérivés de Mario. S'ils arrêtaient les vrais RR, oui, ça aurait été con, comme pour mes exemples... Mais c'est pas le cas, et si RR8 est un jeu avec des circuits ORIGINAUX et des voitures normales (ce qui sera le cas, j'en suis sûr), il sera un meilleur RR qu'Unbounded. Mais si c'est une merde comme la version PSP, là, Unbounded le battra forcément...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
26 mars 2012 à 16:51:07

Comme la version Vita*

MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:56:32

RR Vita est pas terrible c'est sûr... Mais il est malgré tout supérieur à Unbounded, tout simplement parce qu'il respect le jeu de base.

MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:58:47

Et sorry pour le double poste mais je m'en fous de critiquer sur l'orthographe. Y a des limites et j'en ai clairement marre de lire des illettrés. Vous avez un clavier avec l'alphabet dessus, utilisez-le.

Wawan-EVM Wawan-EVM
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:54:59

Je conçoit que ce jeu ne plait pas à CERTAINS des fans mais ce jeu essaye d'innover , la série est loin d'êtr morte et s'il ne respecte pas le jeu de base c'est normal c'est un SPIN-OFF .
De plus ils essayent d'ouvrir leur public , pas des kikoos ;).
Sur ceux A+ .

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
26 mars 2012 à 23:40:54

Moi aussi, je déteste les illettrés (surtout ceux qui font aucun effort), mais dire qu'ils aiment le jeu à cause de ça...

Mais j'arrêterai pas de le répéter, c'est un spin-off. Un jeu dérivé du jeu de base. Regarde la différence entre, par exemple, les Pokémon normaux et les Donjon Mystères... :(

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:12:25

Euh j'ai jamais dis qu'ils aimaient Unbounded à cause de leur illettrisme, relis mes propos. J'ai dis que c'était à cause de joueurs comme ça, qui ne connaissent rien en terme de jeux et qui se permettent de donner des avis sous prétexte qu'ils ont la possibilité de le faire et qui donc influencent les éditeurs pour aller dans des optiques différentes, comme sur ce RR par exemple. Ce genre de connerie fout la merde.

Je sais que ça ne concerne pas vraiment le sujet mais ça implique qu'on nous sorte ce genre de chose ensuite. Et pour l'illettrisme j'en ai parlé tout simplement parce que c'est souvent le cas de ce genre de joueurs.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
27 mars 2012 à 02:59:35

moi (et beaucoup d'autres je pense malgré la communauté de fans) dirait que c'était les précédents ridge racer qui étaient pourris à cause de leur gameplay...

chacun son avis, mais critiquer ce jeu pour son changement d'orientation c'est débile, il faut bien évoluer ou faire des essais de temps en temps sinon autant ne sortir qu'un jeu et le faire évoluer en HD...

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 06:30:44

Pitié mais arrêtez de me sortir cette même PUTAIN d'excuse sérieux ! Mais on s'en fout royalement que vous trouviez les Ridge Racer pourris avant ! Perso j'trouve les NFS, les Forza ou les GT à chier parce que trop réaliste, est-ce que pour autant j'vais vous faire chier en disant que c'est pourri parce que c'est trop réaliste ?

Sérieux mais arrêtez quoi pitié ça commence à devenir juste insultant. Y a des jeux qui sont arcades, comme les Mario Kart ou les Ridge Racer et y a les simus avec les GT ou les Forza et puis basta ! Arrêtez de nous saouler. Imaginez vous êtes fan de Forza et d'un coup d'un épisode à un autre on vous sert un jeu totalement irréaliste ? Forcément vous seriez pas content ? Eh bah là c'est pareil, et y a pas à chercher plus loin sérieux.

Alors arrêtez de nous saouler à nous dire qu'on critique pour rien parce qu'on critique pas pour la plaisir. Si on le fait c'est bien parce qu'il y a une raison. Je veux bien que Ridge Racer évolue, mais c'est pas une raison pour foutre en l'air la licence. Surtout que depuis sa création il y a bientôt 20 ans, la série à toujours évoluée sans problème même si certains épisodes n'ont pas plu parce que moins agréables. Bah oui, c'est pas parce que le jeu reste basé sur la vitesse et le dérapage que le jeu évolue pas faut pas croire... ah mais oui j'oubliais, vous critiquez une série que vous ne connaissez même pas parce que vous avez sûrement même pas passé plus d'une heure dessus. Minable.

Wawan-EVM Wawan-EVM
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 11:51:30

J'ai passé plus d'une heure dessus , bref , si Forza ( puisque tu le prends pour exemple ) change et faint un SPIN-OFF totalement différent je me dirai " pourquoi pas " comme ce SPIN-OFF là , pour dire je ne vois pas pourquoi les " fans " rejettent ce jeu alors que les dévs ont dit qu'ils n'abandonnent pas la série mais qu'ils veulent essayer un nouveau concept , d'où ce SPIN-OFF .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 25.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment