je test solace, le dl du jeu est plus long que le jeu en lui meme mais il est vraiment super, a conseiller a tous les fans de shmup
J'essayerai Solace, il est gratuit donc je m'en fout.
Sinon bf4 tu la dl sur PC je suppose ? (le mien tiendrait pas la route donc je suis obligé de foutre la bêta sur PS3 )
Bloody de rien, je savais que ça te plairait.
sur pc, evidement, et en attendant la fin du dl j'essaie d'apprendre le python
si ton pc fais tourner ps2 bf4 devrait passer, vu comme ps2 est pas opti
De toute manière j'ai pas Origin, donc pour BF sur PC c'est mort.
+ Pas la peine de le mettre sur PC si y'a pas la perf' graphique, le clavier/souris c'est bien mais quand même...
met le pour jouer avec moi et origin se dl en 5 min...
par contre je suis deg, si je veux continuer ma "formation" je vais doit redemarrer mon pc pour installer python, et donc foirer le dl de bf4 ><
55% du dl en 1h, c'est honnete vu ma co
Je te préviens de suite je pourrait jouer qu'a la bêta sur PC avec toi, j'ai l'intention de le prendre sur PS4 à sa sortie.
Ouais mais faut créer un compte et tout non ?
T'inquiète pour python, t'attends que BF soit prêt pour le mettre. sa met genre 30 secondes à dl de toute façon, c'est moins gros que les mise à jour de flash et mozilla firefox...
Bonjour tout le monde, désolé de couper votre conversation, mais j'ai l’impression qu'ici c'est le seul endroit où y'a du monde.
Je suis nouveau et j'aimerais savoir, ayant atteint les 250 pts accréditation, est-il préférable d'acheter une nouvelle arme ou d'acheter celle de base ?
Et si j'achète des améliorations sur l'arme de bases, seront-elles débloquées si j'achète d'autres armes ?
Merci à vous, et encore désolé de débarquer de nul pars
(Je joue Assault léger RT)
faut creer un compte, mais ca prends 10 seconde montre en main
et la ps4 c'est nulle, autant avoir un vrai pc :p tu auras plus de bons jeux et d'une meilleure qualité, pas juste uncharted et killzone, et des inferiors a foison
python je l'ai dl, juste pour finalliser l'intallation je dois redemarrer le pc
BestLuxEU => tu attends les 1000 accred et tu prends un shotguin et tu achete le jetpack deriveur que tu up au max
VDD oui mais PC cher et j'ai la flemme d'en chercher un pas trop cher.
Et puis j'adore les pads PS
Finis BF4 et installe python alors.
Mouais envoie le lien par MP pour origin et je verrais, EA me tente pas plus que ça.
BestLuxEU ça dépend, tu préfère jouer en CàC, en mi-distance ? (écoute pas Thecreeper77 il te dira de prendre un fusil à pompe de base )
Bon écoute pas matt non plus, ils sont tous accros au shotgun ici.
ça dépend vraiment des situations, donc je saurais pas vous dire quel style de jeu me correspond
Tu joue plus en solo ou t'a une unité ? (outfit pour les intimes)
shotgun >>> all
oui mais PC cher et j'ai la flemme d'en chercher un pas trop cher. => forcement si tu y met pas du tien
Et puis j'adore les pads PS => tu peux les brancher sur pc, meme si le pad des steam machine a l'air de tout defoncer
bon, je vais manger au resto, alors a+ tout le monde (a moins que je capte la 3g )
Je joue toujours solo.
Shotgun dans pS2 <<<<< all (sauf en biolab à la limite)
Je sais je suis paresseux.
On peut les brancher sur PC ? COMMENT ?
A+ sauf si tu capte la 3g, t'inquiète je m'occupe du nouveau.
Moi aussi j'veux m'occuper du nouveau