Ah ça pour l'espoir j'en avais depuis que j'ai découvert ce bug bien profitable
Tiens, ça m'interresse, je passerais sans doute voir ces jours ci pour m'inscrire à votre team
Alors ElCristero, quoi de neuf?
Tien au fait il faudrait qu'on se fasse une fois une tite guerre entre ta team et la notre, cela pourrait être sympa.
PS: Tu es officiellement classé 63 ème dans mes kills ( tué 5 fois), et tu es BR 63, bizarre non?
SERCORT tu peux voir tous le joueurs qui t'ont tué et tous ceux qui t'ont tué au-delà de 100 ?
le mec qui m'a tué le plus de fois est aussi celui que j'ai tué le plus de fois lol
Non, je crois pas.
Moi j'avais tué un vanu 23 fois. Il a du supprimé son perso, car n'est plus dans la liste.
J'ai vu que ElCristero était en ligne tantôt, j'aurais bien joué avec (enfin contre) lui.
Salut je début sur le jeu et j'aimerais rejoindre une team pour passer de bon moment et être meilleur, sinon je joue medic ou assaut leger. Je peut jouez avec skype, ts ou mumble
mon skype : sltsavamoioui
Et ouais Sercort la numérologie c'est tout un art
T'as bien gardé en mémoire quand j'ai atomisé ton pauvre petit reaver avec mon foudre ?
-SV-Corpse et MoiioM313 : Je prends en compte vos demandes; d'ailleurs demain on a un event de prévu ça pourrait être l'occasion de passer un bon moment (surtout fun vu le peu de participants) n'hésitez pas à vous informer sur nos 2 sites (en première page).
Mon id au passage : ElCristero
Et oui je l'ai celle la, j'ai été audacieux, et je l'ai payé.
(Mécréant, cela dit )
Sinon que dis-tu de la proposition du combat de team?
J'ai du vous combattre quelques fois, je suis coté TR sur wood.
Ah au fait SV-Corpse et MoiioM313; je n'ai pas précisé mais il y aura un petit test à passer.
Bien évidemment Sercort ça pourrait être sympa; j'en ai déjà référé à Destruction et il m'adit que ce serait plus pratique lors de la sortie de la carte nexus battle island. Après faut voir ça empêche pas de se fighter sur une petite base avant.
Côté TR j'ai croisé pas mal de fr dont les solearis; les poneys enrhumés (et oui ça existe ) la division totenkopf; jamais par contre je l'ai ai vu poster sur le forum.
natio tu les croises où ceux-là ?
Je ne savais pas qu'il y avait des outfits coté TR sur woodman
Troll à part, c'est toujours un plaisir de jouer avec les ELEB
"jamais" je voulais dire.
Bah je les croise sur Indar; Esamir après c pas forcément de grosses outfits.
Les ELEB ils sont nombreux eux; c un peu les kotv républicains
Euh, ne compare pas les zergueurs de KOTV qui zerguent en mode "30 de chaque" autour des spawn avec les eleb qui se séparent en plusieurs escouades qui attaquent des lieux différents
Mouais pour avoir déjà jouer avec eux le matin; ils ne font pas seulement du zerg.
Peut être parcequ'ils ne sont pas tous réunis à cette heure là, mais en soirée, c'est 30 véhicules de chaque autour d'un spawn
Oui faut dire que leur leitmotiv résume tout :
http://kotv-clan.com Because size does matter
Daishi on doit pas avoir les même souvenir concernant les ELEB sur 6 parties faite avec eux j'ai rencontré qu'une seule escouade de vrais bons joueurs ce jour-là on a mis la misère à la SV et au NC en une seule bataille