Tu peux contacter Dovalou, il fait partie des UFR, avec qui on a été merger.
La Team EMEA a été dissoute, mais on est des anciens encore présents.
je les joints in game?
Si oui comment ??^^
Je lui ai envoyer une invite d'amis ne voyant pas d'autres solutions ...
Oui c'était le mieux. Je ne connais pas du tout ces horaires.
Ptain je saute du haut d'Esamir Munitions Corp pour aller C4 le Magrider d'Eoana et son gunner, sauf que quand je veux ralentir avec le jetpack près du sol, je m'écrase comme une merde sur son tank à cause du bug
Le jetpack a fonctionné presque toute la soirée, et au moment ou j'en aurais vraiment besoin niet
Sinon j'ai d'autres bugs plutôt chiants.
La mini-map devient vierge parfois, je vois juste le relief et les alliés. Le point de capture, la barre de capture et l'appartenance du point disparaissent (surtout à Bridge Ward j'ai remarqué).
J'me suis tapé les infos d'Esamir Munitions Corp (capture A B C etc) partout ou j'allais même en me redéployant.
C'est pire que ca Damz: les point que tu capture, tu peut continuer de le capture meme en étant a 10 km.
A regent rock je défend et reprend A.
Me me fait kill, et je vois la barre A au dessus comme si j'étais en train de le switch a coté.
Idem au Biolab Je sais pu quoi, a mon avis un enemis avait le bug et capturais le point C des qu'on partait(PAs de fufu, vérifié avec la lampe torche).
D'ailleur, qui c'est encore fait report par un rageux, c'est BIB. UN stalker cloak, je le crame 3 fois, il me dit que je suis un cheater.
Idem, j'ai claqué un Vanu "Hawkage" au Jackhammer en arrivant en mode bourrin sur le point A.
Je l'avais à peine vu que les 3 coups sont partis, il a rien compris et moi non plus.
10s plus tard je reçois "Cheater, reported"
Je renvoie "Jackhammer Burst Headshotted "
Je suis arrivé tellement vite qu'il a cru que je m'étais téléportée dans la salle
Hawkage, ca m'étonne pas, il a déjà rager sur moi.
C'est OtakuWizard N2 ma parole
DesTru/Avalon Sur Ts [EMEA] C’était xStuG il me semble mais in Game c'était Kr4aK vous m'appeliez Kracker
SERCORT Sur notre TS mon Pseudo Ce TechLight
Je n'oublierais pas ce longue soirée qu'on a passer jusqu'a 3/4h du mat a discuter avec vous DesTru , Avalon et Daxter des fois
Il m'a dit que vous ne recrutiez pas donc tant pis je trouverais autre chose
Sa partait souvent en couille hein pussy ?
On s'éclater bien
Bien les gens je vous manque pas trop ?
J'en suis déja a 40h de dark souls
Trop marrant de pvp avec toute ste bande de noob qui savent pas jouer quoi
j'ai une massue et j'écrase les petit noobie tout mignon avec ( quand je dis écraser c'est littéralement écraser l'attaque la plus puissante plaque le mec au sol et lui retire 50% de sa vie )
PussySoTight
Posté le 18 mars 2014 à 13:04:38
Je n'oublierais pas ce longue soirée qu'on a passer jusqu'a 3/4h du mat a discuter avec vous DesTru , Avalon et Daxter des fois
Le bon vieux temps
Sinon qu'est-ce que tu deviens ?
Ca dit quelque chose à quelqu'un le Nouveau Congloméra Francophone, tag UFR ? Je les ai affronté sur une petite base, j'ai détruis leur sundy à la tourelle AV. Et oui, comme disait ma grand mère : Quand on sait pas d'où ça vient, c'est que ça vient d'une tourelle AV
Ha ben siiiii, je me disais bien que ça me disait un truc, c'est l'outfit de Sercort, huhuhu.
yo devas , t'étonne pas si tu me vois pas
J'arrête pas de faire des allez retour entre console/pc
Je m'éclate trop sur ce jeux c'est dingue
daxter46 Tu m’étonne Dax sa partais tous le temps en sucette
detruction2_ES Je continue a jouer a PS2 en VS et un peut TR
Sinon les NC j'ai stop depuis que ya plus la team
Revenez on va bien rigolayyy
Gros zerg Terran de la part des CORE (75% en 25-48) à Jaeger's, voilà ce que ça donne
En bonus quelques farmers Vanu au début.
Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais les farmers connus et les RHEI en particulier, je les déglingue tout le temps.
Surtout penpenpow, le mec qui passe sa vie en Magrider full anti-blindés, je l'étale au moins une fois par partie ça fait plaisir