CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche]Cobalt / NC / Recrue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2014 à 17:35:01

Je cherche une team française active . J'ai commence PS2 hier soir ( En faite j'avait déjà vaguement commencer j'ai adorer le jeux mais ma carte graphique supporté pas donc j'ai du changer tout le pc ) et pour le peux que j'y et joué j'ai vraiment adoré le jeux d'équipe qu'il y a dans ce jeux et que on trouve pas sur d'autres <3 .

Le seul problème c'est que pour le moment je joue tout seul est ses un peu moins amusant à vraie dire et y'a beaucoup de truck que je comprend pas et que je ne maîtrise pas encore c'est pour ça que je cherche une team qui serait capable de m'épauler :).

Je maîtrise à peu près le sniper ( J'adore la précision et le soutiens longue distance ce qui fait que cette classe et juste énorme pour moi le seul problème c'est que faut que je m’entraîne un peu plus pour être encore plus précis et débloquer de nouveau fusil de précision et arme de poing )

Je maîtrise aussi les véhicules terrestre notamment l'éclaireur ou le foudre mais par contre pour tout ce qui est véhicule volant ça ... no comment donc faudra que je m’entraîne sur ça x).

Je suis super actif je passe quasiment mais journée sur le PC ( J'habite dans un village de vieux donc pour faire des truck dehors pas terrible ) donc je compense en restant H24 sur le PC ( Sauf la semaine car je travaille )

Mes heure sont environ :

Lundi 17h40 / 22h00
Mardi 17h40 / 22h00
Mercredi 17h40 / 22h00
Jeudi 17h40 / 22h00
Vendredi 17h40 / 4h00
Samedi 11h00 / 5h00
Dimanche 12h / 22h00

En vacance par contre c'est comme si on était toujours samedi 11h00 / 5h00 voir plus ( ou même nuit blanche si y'a de l'activité car on dors jamais en guerre <3 )

Voilà je pense que c'est tout après si d'autres faction sont sur d'autres serveur avec une autres faction je peux très bien changé de serveur je suis bas niveau et recommencer un perso ne me dérange pas le moins du monde :) .

Et bien voilà ce sera tout ^^ , j'espère que ce " CV " intéressera des leader d'unité :) , bonne fin de journée ^^ .

skykil85 skykil85
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 17:45:52

Si tu est vraiment motivé tu peut rejoindre le 7eme Bataillon Aéroporté ! On est une team Fr assez importante (15 joueurs en moyenne lors des opérations). On fonctionne sous forme d'opération les mardi et vendredi soir où un leader (ou plusieurs) met en place des stratégies pour nous permettre d'avoir une force de frappe très importante ! Le reste du temps c'est jeu libre, où on joue en escouade, tous sur TS, pour casser du vanu et du Terran sans discontinuer !
Enfin on fait parti de la Cobalt Aliance, qui regroupe toutes les meilleurs team Nc de Cobalt et le Dimanche soir c'est plus de 200 personnes qui agissent main dans la main et c'est vraiment beau à voir !

Pour nous rejoindre, c'est par ici : http://www.7bap.com/

Ou plus simplement par là: http://7bap.1fr1.net/

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2014 à 18:17:54

Et bien merci de cette proposition je mis mais tout de suite :) !

genesis59800 genesis59800
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 01:18:19

Bonjour à toi!

Je suis leader des ActaNonVerba. Nous sommes une team Fun sans prise de tête.
Nous organisons des Opérations avec différentes Team française.
La Team comporte une douzaine de membres.

En espérant que tu trouveras ton bonheur.

http://actanonverba-ps2.forumactif.com

[ban]oxytech [ban]oxytech
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 17:36:17

Flameches tu as rejoint qui? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:38:15

Pour le moment j'ai posté au 7éme bataillon aéroportée ma demande est en cours de traitement mais c'est pas encore sur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:42:18

Va voir la 7BAP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:49:18

Déjà fait ne t'inquiète pas :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer