FFFFUUUUUU (erreur de tab...)
Donc paramètres: Full ultra + motion blur + FOV au max
UN TRUC IMPORTANT:
Pour que l'application soit prise en compte en jeu, il faut REDUIRE la fenêtre après manipulation, et non la fermer.
Quand elle est fermée, les paramètres ne sont pas pris en compte (les fps affichés par PS2 tournent à 60 avec VSync, 70 - 75 sans)
Alors que quand le programme est simplement réduit, le jeu affiche qu'il est limité à 35 FPS.
ET OMG.
C'est bien dégueulasse dites donc =x
35 FPS c'est loin d'être suffisant, j'ai même l'impression que la sensibilité de ma souris à été réduite tellement c'est moins fluide...
En retirant la Vsync, le tout à l'air plus réactif quand même... Normal, le décalage d'entrée de la souris n'est plus altéré par ladite VSync.
En gros, le programme MSI [...] display server, il peut-être utile comme une Vsync alternative, si il est paramétré à 60 FPS, et qu'on désactive la VSync in game. Je me demande si ça annule le stuttering aussi, jvais tester ça
En fait non, oubliez l'idée, le stuttering est toujours présent de cette façon (déchirement de l'image lors de mouvements).
Donc apparemment, si vous avez appuyé sur la petite croix pour fermer le programme après vos manips, c'est comme si vous aviez rien fait .-.
Parce que le programme n'est plus actif dans votre barre des tâches, en bas à droite...